Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  recherche potentiomètre!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche potentiomètre!

n°964076
sportful
Posté le 12-02-2004 à 21:11:53  profilanswer
 

bonjour
je suis à la recherche d'un potentiomètre afin de reduire la vitesse d'un ventilo evercool que j'ai installé sur un duron 1.6Ghz.
ce ventilo tourne à 5000tours par minute donc vraiment insuportable pour dormir!
où pourrais trouver un potentiomètre vraiment pas cher? je suis sur lille (armentières plus particulièrement).
il y a aussi les rehobus mais ça coute trop cher juste pour diminuer la vitesse d'un ventilo payé 75fr!
sinon j'ai deja essayé lesl ogiciels tels que speed fan mais carte mère non reconnue et de plus j'aime pas trop laisser un logiciel tout regler car peur que le ventilo s'arrete.
 
quelqu'un pourrait il aussi m'en vendre un s'in en possède?  
 
merci, alex

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 21:11:53  profilanswer
 

n°964121
bracame
Posté le 12-02-2004 à 23:16:58  profilanswer
 

http://www.rue-hardware.com/prix/details/2950/
 
 sinon le logiciel veille quand tu dors, jamais eu de^pb avec speedfan


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  recherche potentiomètre!

 

Sujets relatifs
recherche softs pour tester la stabilité d un o/cchanger les potentiomètre des ventilo enermac UC-8FAB rouge
Recherche idée pour faire des filtres pour les ventilosrecherche boitier+alim moins cher que sonata et "autant" silencieux
recherche boitier et alim option silencerecherche config à 350 e max qui s' o/c bien
[help] Recherche marque&modele fan silencieuxRecherche Benchmark particulier
recherche composants electroniquesa la recherche du potentiomètre idéal
Plus de sujets relatifs à : recherche potentiomètre!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR