Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [RCH] Bon soudeur pour installer une fix sur ma pstwo!(pas une puce!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH] Bon soudeur pour installer une fix sur ma pstwo!(pas une puce!)

n°1517123
AlexKiss
Posté le 13-01-2007 à 23:12:01  profilanswer
 

Bonsoir à tous, voila j'ai une pstwo est je vais changer ma lentille vu qu'elle est morte suite à lecture de GT4 original qui a tout casser :(.
 
Donc j'ai lu sur un autre forum qu'il fallait que j'installe la fix subzero pour protégé ma lentille et augmenter ça durée de vie.
 
Je rappelle pour ceux qui savent pas que la fix subzero est en sois pas officielle mais elle n'est pas illégale, elle sert juste à compenser ce que sony avait oublier de faire sur ses premieres pstwo(ils se sont bien rattraper pour les versions suivantes après ;)).
 
Donc je cherche quelqu'un sur brest compétent en soudure electronique pour me souder cet fix sur ma pstwo:
 
tutorial ici:  
http://www.metagames-eu.com/forums [...] 76368.html
 
Donc voila merci de votre aide et merci à la personne qui sera assez gentil pour me faire ça (je peut payer une certaine somme pour ce service si le travail est bien fait bien sur ;))
 
Jesper avoir été assez clair et j'espere que j'ai le droit de poster ça ici sinon merci a un modo de déplaçé ce topic là ou devrait etre sa place ;)
 
Merci d'avance à tout ceux qui seront assez généreux pour m'aider.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 23:12:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [RCH] Bon soudeur pour installer une fix sur ma pstwo!(pas une puce!)

 

Sujets relatifs
Quel Bon Ventirad S939 Choisir??[E6600] Bon o/c mais demande conseils - CPU-Z
Bon boitier "silencieux" avec ventilation 120mm ?Chips (puces) de Ram pour O/C /Sondage'
Bon anniversaire GuiXimpossible d installer asus update
Ou installer la pompe ?Bon stepping ou pas ?
Kit watercooling SIMPLE à installer... 
Plus de sujets relatifs à : [RCH] Bon soudeur pour installer une fix sur ma pstwo!(pas une puce!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR