| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Ca interresse qq'un des radiateurs pour les chips de RAM pour CG ????Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ca interresse qq'un des radiateurs pour les chips de RAM pour CG ???? |
Publicité | Posté le 22-03-2001 à 18:46:46 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | ok donc ça va le faire dudu --------------- :) |
dudu In tartiflette we trust ! | ben les prix c'est 2 pages avant !! lol
--------------- Mangez des pommes ... |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2001 à 18:55:52 ![]()
|
dudu In tartiflette we trust ! | Ben j'ai preferé argenté et c'est pas 200 balles la barre !! --------------- Mangez des pommes ... |
cpulloverclock Chasseur de records | LUNDI DUDU JE VIENS D'ALLER VOIR SUR MATERIEL.NET
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | donc ben je l'envoi lundi et tu la reçoit mercredi prochain
Profil supprimé | Posté le 22-03-2001 à 19:56:35 ![]() de l'argenté ??? c'est mieux que le noir ???
|
gmmatt | dudu est LE pro du dissipateur
--------------- [G.M.]KanaMan |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2001 à 20:29:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-03-2001 à 20:29:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2001 à 20:30:34 ![]() Alors disons que j'ai une Hercule GeForce 256 DDR, donc 8 chips de ram.... ça fait combien avec l'envoi et tout le toutim ?? |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2001 à 00:04:44 ![]() up |
dudu In tartiflette we trust ! | Les 8 rads de 20x20 pour une DDR c'est 130F fdp compris ! --------------- Mangez des pommes ... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2001 à 09:19:51 ![]() ha, ok...
[edit]--Message édité par elcap--[/edit] |
dudu In tartiflette we trust ! | ouiap !! mais je le fait un peu plus large pour avoir une aillette de plus !! Un chip de DDR fait 18x20 ! --------------- Mangez des pommes ... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2001 à 09:48:07 ![]() bon, pour en avoir le coeur net, j'ai tout démonté et mesuré....
|
dudu In tartiflette we trust ! | Au usa 85Fr +fdp ! ou chez materiel.net 165 fdp compris !
Profil supprimé | Posté le 23-03-2001 à 10:07:33 ![]() ok, merci |
cpulloverclock Chasseur de records | bon dudu lundi je regarde combien il me faut de rad et je t'envoie un cheque par la suite --------------- :) |
dudu In tartiflette we trust ! | Ben si tu prefere je retire ca direct de mon chéque c'est plus simple !! --------------- Mangez des pommes ... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2001 à 10:35:32 ![]() Au fait, s'ils sont argentés, c'est qu'ils sont en cuivre ???? ce qui expliquerait le prix d'ailleurs [edit]--Message édité par elcap--[/edit] |
cpulloverclock Chasseur de records | ben je c pas combien il en fo pour la winfast ultra --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2001 à 10:44:56 ![]() mais s'ils sont en aluminium argenté, ils sont moins chers que des aluminium anodisés noirs, qui sont plus efficace car radiants et non ventilés....
|
cpulloverclock Chasseur de records | ben on verra bien --------------- :) |
dudu In tartiflette we trust ! | Oui mais a ce niveau la ca joue pas !! on ne dissipe 50W !!! --------------- Mangez des pommes ... |
cpulloverclock Chasseur de records | il en faut 4 des rad pour les ultras? --------------- :) |
dudu In tartiflette we trust ! | Normalement oui !!!
cpulloverclock Chasseur de records | chui impatiemment d'avoir tout mon matos
dudu In tartiflette we trust ! | C'est clair !! --------------- Mangez des pommes ... |
cpulloverclock Chasseur de records |
dudu In tartiflette we trust ! | Fo mettre la carte au congelot ! --------------- Mangez des pommes ... |
cpulloverclock Chasseur de records | dns un sac tu l'as met et au congelo ensuite ou tu f chauffer pas mal ta carte comme 8h de cpuburn et hop ça sera plus facile --------------- :) |
dudu In tartiflette we trust ! | Je pense que pourra avoir sa pour la fin de la semaine prochaine ! Si j'ai le cheque d'ici mercredi ! --------------- Mangez des pommes ... |
macareu Achieving it once is luck... | Tu edite tes post et tu le delete a la limite |
gmmatt | c'est bon j'ai reçu mes rad et j'avoue c'est du bon boulot
--------------- [G.M.]KanaMan |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Dudu j'suis interesser moua aussi stpp , c'est encore possible d'avoir des rad ??
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Ca interresse qq'un des radiateurs pour les chips de RAM pour CG ????| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site des constructeurs de radiateurs et autres :) | 128/256 RAM CAS 222 sur PARIS? |
| Ram a 160 MHZ EN 222 pour.... 299 frs cool!!!!!!!!!!!!! | ça vous interresse un echange de PIII ???????? (interressant) |
| Conseils pr acheter de la RAM... | Problème de RAM |
| Ma RAM tient à 190 MHz ! | ma RAM ne marche qu'en CAS 3!!!! |
| Ma banshee tourne à 131mhz de RAM et 120 de Core... | RAM et cas 1,2,3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Ca interresse qq'un des radiateurs pour les chips de RAM pour CG ???? | |