| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : A quoi ca sert l'overclocking? |
Publicité | Posté le 11-08-2001 à 11:58:46 ![]() ![]() |
tchou j'suis une bande de jeunes |
|
|
Voxel Still empty... |
|
|
clockover That's the life | moi:
|
cpulloverclock Chasseur de records |
bah moi
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
XK | moi aussi je suis confronté à un vrai prob : le cpu ou la carte video ?! je sais que on doit changer un CPU quand sa fréquence a doublée et qu'elle se trouve en milieu de gamme (600 à 1200 par ex) et la carte 3d ben il faut sauter une génération sur 2...
|
Publicité | Posté le 12-08-2001 à 11:17:19 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant | j'ai aussi une geforce DDR, et je fais tout tourner en 800x600 full details (et je ne meurs pas de ne pas pouvoir le faire en 1024...)
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
djbioman Fan de pingouin | moi ma geforce 2 MX passe sur du 1280*1024*32 sur presque tous les jeux (g un pot il a la GTS il passe tout avec cette resolution ) sauf que moi je l'ai payé moins cher et j'obtient le même resultat!!!
|
Voxel Still empty... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2001 à 17:14:55 ![]()
|
djbioman Fan de pingouin | [quote]
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2001 à 17:46:08 ![]() Pour jouer confortablement c'est 1ghz + geforce 3 +256 de ram.
[edtdd]--Message édité par mr_mat--[/edtdd] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Duron + KT7A, overclocking difficile | impossible de booter à cause d'un overclocking |
| L'overclocking efface les fichiers ? | Overclocking revolutionnaire !!! |
| overclocking pIII | Aide overclocking |
| Overclocking d'Amd Duron | overclocking RADEON 64VIVO |
| Overclocking d'un TB . J'ai besoin de conseils pliz | OVerclocking sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : A quoi ca sert l'overclocking? | |