| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

J'ai des questions aux possesseurs de Bd7-raid ... Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J'ai des questions aux possesseurs de Bd7-raid ... |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 18:14:44 ![]() ![]() |
Ben100g | tu peux changer les timings memoires avec le 6H?? |
Cap'tain Kaverne | Oui ça je peux mais je peux pas OverClocker, --------------- ........_o |
zerong |
|
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne | ...avec le bios "4x" je j'ai remis, le bios marche mieux (boot du bios même overclocké ) mais windows charge pas si overclock.
zerong | tu as accés aux options dans le bios ? au niveaux des frequences bus et du "define user" ? |
Cap'tain Kaverne | oui, j'ai accès à tout... --------------- ........_o |
zerong | c windows xp ? |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 20:55:23 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne | oui --------------- ........_o |
zerong | quelle version ? çà plante au chargement de windows ou çà bloque ??? c aps leu rmachin d'activation en cas de changement de composants ? je sais pas je me dmeande |
Ben100g |
|
zerong | çà me fait peur tout çà je compte me prendre uen abit bd7 non raid pour un p4 1.8a ou 1.6a |
meulator Si je t'attrape... |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Cap'tain Kaverne | Me revoulou , Je vais tester le truc de Ben100g "mets toi en 4-4-1 et en pc200 " et c'est ma dernière chance de faire un OC avec cette mobo.
meulator Si je t'attrape... |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
morrison67 | je pense avoir finalement les meme prob mais j'ai un peut plus de chance que toi car moi c'est bloquer a 2.1 avec mon 1.8
|
zerong | ben vos impressions me font dire que je dois pas prendre de abit bd7 |
meulator Si je t'attrape... | La soltek elle est pareil en gros... meme prix en gros.. aussi peu d'options.. sinon t'as MSi avec Raid et son integré pour le meme prix egalement --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
morrison67 | mais non les autre a mon avis c'est po mieux
|
Cap'tain Kaverne | Effectivement c'est une put1 de merdouille de carte qu'il faut apprivoiser comme les pire ABIT des temps passé.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cap'tain Kaverne--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ........_o |
zerong |
|
Cap'tain Kaverne | Bon maintenant que ça marche a peut près , je vais la torturer un peu voir si c'est stable... --------------- ........_o |
morrison67 | vouais ben je serais toi j'y toucherais plus |
ZeBorG Yes we can! | En fait, c?est tout à fait logique.
|
Cap'tain Kaverne | ça marche à peu prêt mais je suis hyper deçu par cette carte,(décidement ABIT et moi, c'est une histoire impossible) je la revend déjà, si ça interesse qq1, u'il me Mp-ise --------------- ........_o |
zerong | 140 euros port in |
Cap'tain Kaverne | bon si qq1 veut prendre , la négoce, c'est là:
Cap'tain Kaverne |
Ben100g |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ben100g--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cap'tain Kaverne |
Ben100g | je ne l'ai jamais conseillé à personne tu as trouvé la raison du pourquoi....
|
popol96 Que la force soit avec toi ! | Tien justement la BD7-II elle aura koi de plus ? parceque j'attend avans de commander une Bd7 ou une 2 |
Ben100g |
|
popol96 Que la force soit avec toi ! | K donc rien de NEw mais , un support Officiel de la 333 c plustot bien ça ...donc j'attend un ti peut |
morrison67 |
|
burtonsurf | sur ma bd7 le 12v est a 12,05 et le +5 a 5.08 stable avec alim enermax 350w. sinon avec mon 1.8a je tiens le fsb133 mais il chauffe j attent mon volcano7+ |
swd Carpe diem | l'aurait du garder un p'tit atlhon le captain et l'a pas le feeling avec abit!!!! |
Cap'tain Kaverne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

J'ai des questions aux possesseurs de Bd7-raid ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| KT7A-Raid avec Wpcredit | L'Abit BD7, concretement ? |
| Cpulloverclock : overclocking KG7-Raid + XP1800+ + 256Mo KingmaxPC2700 | Aux possesseurs de P4b266 - DDR-voltage - à combien ? |
| possesseurs d'alim TTGI (à partir de 350 W ...) potar inside :D | kt7a raid v1.1 et bios 7n ? |
| RAID... Fonctionnement, utilisation.... | cherche modif vddr sur abit BD7 |
| modif pour 5volt sur KT7A-raid | Question aux possesseurs de CM MSI 845 Ultra |
| Plus de sujets relatifs à : J'ai des questions aux possesseurs de Bd7-raid ... | |