|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai des questions aux possesseurs de Bd7-raid ... |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 18:14:44 |
Ben100g | tu peux changer les timings memoires avec le 6H?? |
Cap'tain Kaverne | Oui ça je peux mais je peux pas OverClocker, --------------- ........_o |
zerong |
|
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne | ...avec le bios "4x" je j'ai remis, le bios marche mieux (boot du bios même overclocké ) mais windows charge pas si overclock.
zerong | tu as accés aux options dans le bios ? au niveaux des frequences bus et du "define user" ? |
Cap'tain Kaverne | oui, j'ai accès à tout... --------------- ........_o |
zerong | c windows xp ? |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 20:55:23 |
Cap'tain Kaverne | oui --------------- ........_o |
zerong | quelle version ? çà plante au chargement de windows ou çà bloque ??? c aps leu rmachin d'activation en cas de changement de composants ? je sais pas je me dmeande |
Ben100g |
|
zerong | çà me fait peur tout çà je compte me prendre uen abit bd7 non raid pour un p4 1.8a ou 1.6a |
meulator Si je t'attrape... | Heureusement ke j'ai pas pris l'Abit
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Cap'tain Kaverne | Me revoulou , Je vais tester le truc de Ben100g "mets toi en 4-4-1 et en pc200 " et c'est ma dernière chance de faire un OC avec cette mobo.
meulator Si je t'attrape... | Je prend la même alim en 350w j'espere ke c po ca! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
morrison67 | je pense avoir finalement les meme prob mais j'ai un peut plus de chance que toi car moi c'est bloquer a 2.1 avec mon 1.8
|
zerong | ben vos impressions me font dire que je dois pas prendre de abit bd7 mais alors quoi prendre dans le meme ordre de prix et pas raid je me fout du raid |
meulator Si je t'attrape... | La soltek elle est pareil en gros... meme prix en gros.. aussi peu d'options.. sinon t'as MSi avec Raid et son integré pour le meme prix egalement --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
morrison67 | mais non les autre a mon avis c'est po mieux
|
Cap'tain Kaverne | Effectivement c'est une put1 de merdouille de carte qu'il faut apprivoiser comme les pire ABIT des temps passé.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cap'tain Kaverne--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ........_o |
zerong |
|
Cap'tain Kaverne | Bon maintenant que ça marche a peut près , je vais la torturer un peu voir si c'est stable... --------------- ........_o |
morrison67 | vouais ben je serais toi j'y toucherais plus |
ZeBorG Yes we can! | En fait, c?est tout à fait logique.
|
Cap'tain Kaverne | ça marche à peu prêt mais je suis hyper deçu par cette carte,(décidement ABIT et moi, c'est une histoire impossible) je la revend déjà, si ça interesse qq1, u'il me Mp-ise --------------- ........_o |
zerong | 140 euros port in |
Cap'tain Kaverne | bon si qq1 veut prendre , la négoce, c'est là:
Cap'tain Kaverne | Carte à vendre, z'en veux plus... --------------- ........_o |
Ben100g |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ben100g--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cap'tain Kaverne | Toi tu est un expert de la BD7 visiblement.
Ben100g | je ne l'ai jamais conseillé à personne tu as trouvé la raison du pourquoi....
|
popol96 Que la force soit avec toi ! | Tien justement la BD7-II elle aura koi de plus ? parceque j'attend avans de commander une Bd7 ou une 2 |
Ben100g |
|
popol96 Que la force soit avec toi ! | K donc rien de NEw mais , un support Officiel de la 333 c plustot bien ça ...donc j'attend un ti peut |
morrison67 |
|
burtonsurf | sur ma bd7 le 12v est a 12,05 et le +5 a 5.08 stable avec alim enermax 350w. sinon avec mon 1.8a je tiens le fsb133 mais il chauffe j attent mon volcano7+ |
swd Carpe diem | l'aurait du garder un p'tit atlhon le captain et l'a pas le feeling avec abit!!!! |
Cap'tain Kaverne |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
KT7A-Raid avec Wpcredit | L'Abit BD7, concretement ? |
Cpulloverclock : overclocking KG7-Raid + XP1800+ + 256Mo KingmaxPC2700 | Aux possesseurs de P4b266 - DDR-voltage - à combien ? |
possesseurs d'alim TTGI (à partir de 350 W ...) potar inside :D | kt7a raid v1.1 et bios 7n ? |
RAID... Fonctionnement, utilisation.... | cherche modif vddr sur abit BD7 |
modif pour 5volt sur KT7A-raid | Question aux possesseurs de CM MSI 845 Ultra |
Plus de sujets relatifs à : J'ai des questions aux possesseurs de Bd7-raid ... |