Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Question pour les suisses sorry les autres

n°472093
bijour
Posté le 03-05-2002 à 13:41:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Swiss_Turtle a écrit a écrit :

Si tu es au rendez-vous, à Lausanne, demain, je te montrerai ma tour. C'est une Antec SX1030, le clône de la CS-601. J'ai monté tout mon matos dans la tour et tu ne vois strictement rien (à part par la vitre  :lol: ). Ca te donnera peut-être des idées.  

lol demain je suis là. il y a aussi un pote a moi qui vient quoi il faut faire venir du monde pour faire une grosse tres grosse commande.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 13:41:21  profilanswer

n°472097
Swiss_Turt​le
A fond!!!!!
Posté le 03-05-2002 à 13:46:34  profilanswer

Un bac d'eau serait mieux. Il existe un petit réservoir qui vient de fixer au bout des pompes Eheim (du style de celle qui est dans ton kit à 170 euros). Ca suffit.

---------------
La Suisse zais le pays de la tortue...
n°472102
bijour
Posté le 03-05-2002 à 13:51:21  profilanswer

Un bac d'eau serait mieux. Il existe un petit réservoir qui vient de fixer au bout des pompes Eheim (du style de celle qui est dans ton kit à 170 euros). Ca suffit.  

ah ce truc la, il a trop la classe
http://www.aqua-computer.de/prodimg/at10x10blende400.jpg

je crois que je vais prendre le kit que tu me conseil avec ce réservoir.  :bounce: avec un led apres ca eclater tout.
http://www.aqua-computer.de/prodimg/atblaugloled.jpg

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bijour le 03-05-2002 à 13:55:08--[/jfdsdjhfuetppo]

n°472106
Swiss_Turt​le
A fond!!!!!
Posté le 03-05-2002 à 13:54:52  profilanswer

Pour le réservoir. J'en ai commandé un pour le monté sur le toît de ma tour. Avec une ch'tite led dedans... S'ra très jacky... On verra à quoi il ressemble d'ici peu.

---------------
n°472110
bijour
Posté le 03-05-2002 à 13:57:35  profilanswer

Pour le réservoir. J'en ai commandé un pour le monté sur le toît de ma tour. Avec une ch'tite led dedans... S'ra très jacky... On verra à quoi il ressemble d'ici peu.  

tu as pris quel couleur ton led moi j'hesite entre le rouge et le bleu. apres sa va faire tres jacky. il me manque plus que ma Gforce 4 ti4200 et je suis au ange.

mais bon comme les salaire des apprenti informaticien ne sont pas tres elever ca attendra la moi prochain juste avant le paléo

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bijour le 03-05-2002 à 14:02:33--[/jfdsdjhfuetppo]

n°472117
Swiss_Turt​le
A fond!!!!!
Posté le 03-05-2002 à 14:05:51  profilanswer

La led est bleue.

---------------
n°472121
bijour
Posté le 03-05-2002 à 14:12:02  profilanswer

La led est bleue.  

OH  ca va trop tuer. quoi la grosse classe.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bijour le 03-05-2002 à 14:12:22--[/jfdsdjhfuetppo]

n°472141
Swiss_Turt​le
A fond!!!!!
Posté le 03-05-2002 à 14:41:16  profilanswer

J'ai plus qu'à attendre de recevoir le bestiau... :(

---------------
n°472149
bijour
Posté le 03-05-2002 à 14:45:09  profilanswer

ouais il faut etre optimiste. vivement qui je puisse voir ce qu'a mon amd XP2100 dans le ventre, j'aimerais bien passé les 2gb.
tu as déjà relier des pont L1 sur un amd XP ?

n°472152
bijour
Posté le 03-05-2002 à 14:48:41  profilanswer

ouais il faut etre optimiste. vivement qui je puisse voir ce qu'a mon amd XP2100 dans le ventre, j'aimerais bien passé les 2gb.
tu as déjà relier des pont L1 sur un amd XP ?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 14:48:41  profilanswer

n°472159
Swiss_Turt​le
A fond!!!!!
Posté le 03-05-2002 à 14:57:54  profilanswer

Non. J'ai passé un P4 juste avant de le faire... :lol:

---------------
n°472166
bijour
Posté le 03-05-2002 à 15:10:14  profilanswer

Non. J'ai passé un P4 juste avant de le faire... :lol:  

alors il faut que je trouve quelqu'un qui pourrait me renseigner, je verrai sa demain.

satisfait de ton P4 ?

n°472178
Swiss_Turt​le
A fond!!!!!
Posté le 03-05-2002 à 15:25:37  profilanswer

Yesseuhh!!! Je ne regrette absolument pas mon XP.

Pour relier les ponts d'un XP, c'est pas très compliqué. Il te faut de la superglue (ou quelque chose dans ce style) et un stylo à encre conductrice ou quelque dans ce style...

Je peux t'amener demain, l'équavalent d'un stylo. C'est une sorte de "peinture" qui conduit l'électricité et qui s'utilise pour réparer les fils du système de dégivrage des vitres arrières des voitures.

Le principe est que tu poses une bande de scotch sur chaque ligne de ponts L1, de manière à laisser les ponts centraux libres.

Tu poses une goutte de colles dans ces points et tu attends que ça sèche. Puis après, tu enleves le surplus.

Ensuite tu relies les ponts. Je te conseille de mettre une bande de scotch de chaque côté du pont avec de le relier. Comme ça, ça t'évites de relier deux ponts ensemble. Ca le proco l'aime pas du tout...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Swiss_Turtle le 03-05-2002 à 15:26:08--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°472181
bijour
Posté le 03-05-2002 à 15:30:32  profilanswer

Yesseuhh!!! Je ne regrette absolument pas mon XP.

Pour relier les ponts d'un XP, c'est pas très compliqué. Il te faut de la superglue (ou quelque chose dans ce style) et un stylo à encre conductrice ou quelque dans ce style...

Je peux t'amener demain, l'équavalent d'un stylo. C'est une sorte de "peinture" qui conduit l'électricité et qui s'utilise pour réparer les fils du système de dégivrage des vitres arrières des voitures.

Le principe est que tu poses une bande de scotch sur chaque ligne de ponts L1, de manière à laisser les ponts centraux libres.

Tu poses une goutte de colles dans ces points et tu attends que ça sèche. Puis après, tu enleves le surplus.

Ensuite tu relies les ponts. Je te conseille de mettre une bande de scotch de chaque côté du pont avec de le relier. Comme ça, ça t'évites de relier deux ponts ensemble. Ca le proco l'aime pas du tout...  

ok merci sa serai monstre cool de ta part.

n°472200
snowman158
Posté le 03-05-2002 à 16:33:27  profilanswer

lol on serra combien demain? on etaient pas partit pour etre 4 ou 5 me semblait? :) on serra une50 ene si sa continue :D

n°472204
Swiss_Turt​le
A fond!!!!!
Posté le 03-05-2002 à 16:40:35  profilanswer

:bounce: Plus on est de fous, plus on riz!!!!!!!!!!
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
n°472211
snowman158
Posté le 03-05-2002 à 16:46:53  profilanswer

Citation :

Plus on est de fous, plus on riz !!!!!!!!!!

lol swiss riz :)

n°472215
snowman158
Posté le 03-05-2002 à 17:00:14  profilanswer

demain a:

.+.              
           _.-//_\\-._          
         .'.-' XII '-.'.        
       /`.'*     [   *'.`\      
      / /*       [     *\ \      
     | ;        _[  x    ; |    
     | |IX     (_)x   III| |    
     | ;                 ; |    
      \ \*             */ /      
       \ '.*         *.'./      
        '._'-.__VI_.-'_.'        
           '-.,___,.-'          
(14h00)
edit: BHOUUUUU le forum a kc ma montre :cry:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par snowman158 le 03-05-2002 à 17:00:52--[/jfdsdjhfuetppo]

n°472461
bijour
Posté le 03-05-2002 à 20:25:56  profilanswer

bien vu pour la montre.

a demain 14 heure.

n°473542
amg1
kaï-tech
Posté le 04-05-2002 à 22:16:32  profilanswer

:hello:  ello les amis  
un ptit up :bounce:  
juste pour vous dire que ca ma fait plaisir de vous rencontré!  

[:tapoh] viva switzerland[:tapoh]  
 et j espère avoir de bonne nouvelle bientot pour notre commande  
un bon samedi soir a tous  :hap:  
UN AUTRE SITE AS VOIR WWW.THEOVERCLOCKINGSTORE.CO.UK

---------------
mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net  /bientot le site  -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^
n°473547
Swiss_Turt​le
A fond!!!!!
Posté le 04-05-2002 à 22:24:33  profilanswer

amg1 a écrit a écrit :

:
UN AUTRE SITE AS VOIR WWW.THEOVERCLOCKINGSTORE.CO.UK  

Yes! C'est là que j'ai commandé mon ch'tit Swiftech... Qui s'ra bientôt le tien... :sweat:

---------------
n°473564
Swiss_Turt​le
A fond!!!!!
Posté le 04-05-2002 à 22:47:02  profilanswer

Voici une nouvelle méthode pour relier les ponts L1 des AthlonXP.
Désolé... la langue est un peu bizarre... :lol:  

http://www.born2oc.be/index.php?se [...] &page_id=1

---------------
n°474086
Swiss_Turt​le
A fond!!!!!
Posté le 05-05-2002 à 15:48:01  profilanswer

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

OUINNNNN!!!!!!!!!!!!!! SNIFFF.... SNIFF...............

Ma Geforce4 vient de rendre l'âme... Peine à son âme...

De toute évidence y avait une résistance mal soudée et elle a fini par mourir de sa belle mort.

J'va pouvoir essayer le SAV de chez Internex...

---------------
n°474333
bijour
Posté le 05-05-2002 à 19:09:48  profilanswer

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

OUINNNNN!!!!!!!!!!!!!! SNIFFF.... SNIFF...............

Ma Geforce4 vient de rendre l'âme... Peine à son âme...

De toute évidence y avait une résistance mal soudée et elle a fini par mourir de sa belle mort.

J'va pouvoir essayer le SAV de chez Internex...  

UNE MINUTE DE SILENCE :jap:

n°474339
amg1
kaï-tech
Posté le 05-05-2002 à 19:21:40  profilanswer

bijour a écrit a écrit :

UNE MINUTE DE SILENCE :jap:  

je me joint as toi [:bouss01]

---------------
mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net  /bientot le site  -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^
n°474340
Dr. Bodwea​r
Koi de 9 doK?
Posté le 05-05-2002 à 19:25:29  profilanswer

C'est demain les nouvelles de la commande chez Ocsystem?

n°474452
amg1
kaï-tech
Posté le 05-05-2002 à 20:52:14  profilanswer

JEUDI JE FAIT UNE COMMANDE CHEZ  http://www.aqua-computer.de/

IL Y AS DES PERSONNE INTERESSéS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
n°474471
Ben100g
Posté le 05-05-2002 à 21:22:21  profilanswer

amg1 a écrit a écrit :

je me joint as toi [:bouss01]  

moi aussi.
pas de bol

:hello:  tous

n°474504
Swiss_Turt​le
A fond!!!!!
Posté le 05-05-2002 à 21:43:23  profilanswer

:hello:  

Merci pour la minute de silence... Tien... c'est bizarre... J'lai pas entendu...

Ben le point positif dans l'histoire est que je peux vous informer que les cartes graphiques Geforce4 TI ne favorisent pas l'overclockainge.

Je peux de nouveau monter mon pici à 2.8GHz :D , avec une Geforce3 ti200. Maintenant il tourne à 2.644GHz, avec la RAM à 175Mhz et c'est le pied!! Rock stable... :D  

Et je vous dis pas la température du proco... Ca fait 5 heures que SETI turbine à fond, le Vcore est à 1.9V et le ch'tit proco (qui tourne à 2.644 pour ceux qui n'auraient pas suivi...) l'hésite entre 39 et 40°. Moi j'vous dit. Le watercooling... Y ksa d'vrai!!!

Ce que je ne pouvais pas faire avec la Geforce4. Mais la-dite résistance avait-elle un effet dans l'histoire... Je vous l'dira lorsque j'aurai monté ma carte de remplacement...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Swiss_Turtle le 05-05-2002 à 21:44:07--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°474933
Swiss_Turt​le
A fond!!!!!
Posté le 06-05-2002 à 12:49:00  profilanswer

Pour le bande de fous qui veulent passer au watercooling. :D  

http://www.amdmb.com/article-display.php?ArticleID=178

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Swiss_Turtle le 06-05-2002 à 12:49:32--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°474934
Swiss_Turt​le
A fond!!!!!
Posté le 06-05-2002 à 12:51:40  profilanswer

AMG1 => C'est cette tour-là dont je te parlais samedi, chez toi.

http://images.tweaktown.com/imagebank/p1080_1.jpg

http://www.tweaktown.com/document. [...] ew&dId=242

---------------
n°475439
bijour
Posté le 06-05-2002 à 21:16:54  profilanswer

petit probleme pour reliage des pont L1, je l'ai relier 3 fois et chaque fois il voit mon processeur comme un XP 1700+ quand c^'est un XP 2100+.

d'ou peux venir le probleme

n°475719
amg1
kaï-tech
Posté le 07-05-2002 à 01:11:33  profilanswer

hello  
tu as ptetre mal isolé les trou entre les ponts l1
ca mets deja arrivé 6 fois sur 14 xp relié ca fait beaucoup  :fou: mais je vais toujours trop vite
 [:bouss01] quelque soit le produit utilisé en sechant il se contracte ca fait des micro fissure.et ca c est pas bon  :non:  
 le truc  c est de mettre plusieur couche pour boucher corectement les trous

---------------
n°475728
amg1
kaï-tech
Posté le 07-05-2002 à 01:37:45  profilanswer

Pour le bande de fous qui veulent passer au watercooling. :D  

http://www.amdmb.com/article-display.php?ArticleID=178  

elle et jolie la tour
 chez internex il ont la 1040  
http://www.internex.ch/images/hard/antblack.jpgou en bleu :D http://www.internex.ch/images/hard/antblue.jpg
et l alim pour mettre avec http://www.internex.ch/images/hard/ENM-EG365-465AX-VEW_1.jpg

:lol:  :lol:  :D  :D  :lol:  :lol:  
Water cooling offers two potential benefits when compared with traditional air cooling. The first is reduced noise and the second is extreme overclocking. With an air cooled system, the heat from the CPU must be dissipated to air through a heat sink. The big factors involved here are CPU wattage, air temperature, heat sink material and construction, and air velocity. The majority of CPU fans produce in excess of 30 dBA with many exceeding 40 dBA. Some of the loudest fans peak out around 55 dBA. Additional case fans are needed to exchange air inside the case. As a result, a high-end system often sounds like an F14 Tomcat waiting to spring off the deck.  

Certainly air cooling does not need to be excessively loud, but even the quietest fans produce noise on par with a good water cooling system. It also is not a given that water cooling is quiet. Much depends on the components you choose, and the potential exists to create as much noise as loud air cooling solutions.  

The other crowd in the water cooling game is looking for as much speed as possible. When overclocking chips, heat produced may be 50% or more than stock. Vcore modifications may push the core voltage up by a third. The only way a system will retain stability is for the CPU to run cool. All else equal, the efficiency of convection to water is roughly twenty times higher than convection to air. This makes water much more effective at receiving heat from the CPU when compared to air cooling. Water also provides a means to cool the CPU well below the ambient air temperature, providing yet more headroom for overclocking.  

YEEEEESSSSSSSSSS vive le Water cooling.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amg1 le 07-05-2002 à 01:41:30--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°476291
bijour
Posté le 07-05-2002 à 18:55:05  profilanswer

amg1 a écrit a écrit :

hello  
tu as ptetre mal isolé les trou entre les ponts l1
ca mets deja arrivé 6 fois sur 14 xp relié ca fait beaucoup  :fou: mais je vais toujours trop vite
 [:bouss01] quelque soit le produit utilisé en sechant il se contracte ca fait des micro fissure.et ca c est pas bon  :non:  
 le truc  c est de mettre plusieur couche pour boucher corectement les trous  

ok je vais refaire un test

n°476297
bijour
Posté le 07-05-2002 à 18:58:01  profilanswer

amg1 a écrit a écrit :

elle et jolie la tour
 chez internex il ont la 1040  
http://www.internex.ch/images/hard/antblack.jpgou en bleu :D http://www.internex.ch/images/hard/antblue.jpg
et l alim pour mettre avec http://www.internex.ch/images/hard [...] -VEW_1.jpg

:lol:  :lol:  :D  :D  :lol:  :lol:  
Water cooling offers two potential benefits when compared with traditional air cooling. The first is reduced noise and the second is extreme overclocking. With an air cooled system, the heat from the CPU must be dissipated to air through a heat sink. The big factors involved here are CPU wattage, air temperature, heat sink material and construction, and air velocity. The majority of CPU fans produce in excess of 30 dBA with many exceeding 40 dBA. Some of the loudest fans peak out around 55 dBA. Additional case fans are needed to exchange air inside the case. As a result, a high-end system often sounds like an F14 Tomcat waiting to spring off the deck.  

Certainly air cooling does not need to be excessively loud, but even the quietest fans produce noise on par with a good water cooling system. It also is not a given that water cooling is quiet. Much depends on the components you choose, and the potential exists to create as much noise as loud air cooling solutions.  

The other crowd in the water cooling game is looking for as much speed as possible. When overclocking chips, heat produced may be 50% or more than stock. Vcore modifications may push the core voltage up by a third. The only way a system will retain stability is for the CPU to run cool. All else equal, the efficiency of convection to water is roughly twenty times higher than convection to air. This makes water much more effective at receiving heat from the CPU when compared to air cooling. Water also provides a means to cool the CPU well below the ambient air temperature, providing yet more headroom for overclocking.  

YEEEEESSSSSSSSSS vive le Water cooling.  

cool plus besoin de la commander au fin fond du monde pour l'avoir. Des que ne suis plus malade je vais faire une tour chez eux.  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°476307
Swiss_Turt​le
A fond!!!!!
Posté le 07-05-2002 à 19:01:30  profilanswer

Ben ouaip! C'est chez eux que j'ai acheté la mienne.

Bon rétablissement, Bijour! :hello:

---------------
n°478491
snowman158
Posté le 10-05-2002 à 15:11:32  profilanswer

bonjours la suisse sa vas? (me falait juste une excuse pour faire le up :D pour ceux qui ont pas eut la chance de voire mon asusa7v133: http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash=
c pas de bonne qualite pk j ai passe ma CM o scaner :D

n°479606
bijour
Posté le 11-05-2002 à 18:14:21  profilanswer

snowman158 a écrit a écrit :

bonjours la suisse sa vas? (me falait juste une excuse pour faire le up :D pour ceux qui ont pas eut la chance de voire mon asusa7v133: http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash=
c pas de bonne qualite pk j ai passe ma CM o scaner :D  

hello tous.

enfin je suis de nouveau en plein forme.
J'aimerais acheter un nouvelle carte mere qui serait mieux pour l'overcloking que  ma Asus a7v333.

alros si vous avez des proposition se suis tout ouïe  :)  

bon week-end

n°479653
amg1
kaï-tech
Posté le 11-05-2002 à 19:41:55  profilanswer

bijour a écrit a écrit :

hello tous.

J'aimerais acheter un nouvelle carte mere qui serait mieux pour l'overcloking que  ma Asus a7v333.

bon week-end  

BEN100G DIT:

KX333 OU AT7(SI TU ES COURAGEUx =pas de ports PS2 // ni serie )

chez abit

---------------
n°480427
bijour
Posté le 12-05-2002 à 18:55:14  profilanswer

bijour a écrit a écrit :

hello tous.

bon week-end  

il y a quoi comme autre marque qui vaut vraiment la peine ?

parce que ma carte mere a foiré chez moi alors je vais la renvoyer a l'usine en avoir une nouvelle la revendre et en acheter une autre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question sur les waterblocksQuestion de voltage Memoire
petite question concernant les méthodes pour @QUESTION !!!!!!!!!!
Question bêtePB de boot sur TH7 II et P4 : question ??
NVMAX 4 question !!!Question sur les Athlons 1.333Ghz et 1.4Ghz avec FSB 266
Question simpleMobo Asus P4T-e + P4 1.8A : question ??
Plus de sujets relatifs à : Question pour les suisses sorry les autres

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR