|
Auteur | Sujet : Question pour les suisses sorry les autres |
---|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 13:41:21 |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Un bac d'eau serait mieux. Il existe un petit réservoir qui vient de fixer au bout des pompes Eheim (du style de celle qui est dans ton kit à 170 euros). Ca suffit. --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
bijour |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bijour le 03-05-2002 à 13:55:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Pour le réservoir. J'en ai commandé un pour le monté sur le toît de ma tour. Avec une ch'tite led dedans... S'ra très jacky... On verra à quoi il ressemble d'ici peu. --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
bijour |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bijour le 03-05-2002 à 14:02:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | La led est bleue. --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
bijour |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bijour le 03-05-2002 à 14:12:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | J'ai plus qu'à attendre de recevoir le bestiau... --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
bijour |
|
bijour |
|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 14:48:41 |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Non. J'ai passé un P4 juste avant de le faire... --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
bijour |
|
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Yesseuhh!!! Je ne regrette absolument pas mon XP.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Swiss_Turtle le 03-05-2002 à 15:26:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
bijour |
|
snowman158 | lol on serra combien demain? on etaient pas partit pour etre 4 ou 5 me semblait? on serra une50 ene si sa continue |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Plus on est de fous, plus on riz!!!!!!!!!!
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
snowman158 |
|
snowman158 | demain a:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par snowman158 le 03-05-2002 à 17:00:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
bijour | bien vu pour la montre.
|
amg1 kaï-tech | ello les amis --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
Swiss_Turtle A fond!!!!! |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Voici une nouvelle méthode pour relier les ponts L1 des AthlonXP.
Swiss_Turtle A fond!!!!! | --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
bijour |
|
amg1 kaï-tech |
je me joint as toi --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | C'est demain les nouvelles de la commande chez Ocsystem? |
amg1 kaï-tech | JEUDI JE FAIT UNE COMMANDE CHEZ http://www.aqua-computer.de/
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
Ben100g |
|
Swiss_Turtle A fond!!!!! | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Swiss_Turtle le 05-05-2002 à 21:44:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Pour le bande de fous qui veulent passer au watercooling. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Swiss_Turtle le 06-05-2002 à 12:49:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | AMG1 => C'est cette tour-là dont je te parlais samedi, chez toi.
bijour | petit probleme pour reliage des pont L1, je l'ai relier 3 fois et chaque fois il voit mon processeur comme un XP 1700+ quand c^'est un XP 2100+.
|
amg1 kaï-tech | hello
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
amg1 kaï-tech |
elle et jolie la tour
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amg1 le 07-05-2002 à 01:41:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
bijour |
|
bijour |
|
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Ben ouaip! C'est chez eux que j'ai acheté la mienne.
snowman158 | bonjours la suisse sa vas? (me falait juste une excuse pour faire le up pour ceux qui ont pas eut la chance de voire mon asusa7v133: http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash=
|
bijour |
|
amg1 kaï-tech |
bijour |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur les waterblocks | Question de voltage Memoire |
petite question concernant les méthodes pour @ | QUESTION !!!!!!!!!! |
Question bête | PB de boot sur TH7 II et P4 : question ?? |
NVMAX 4 question !!! | Question sur les Athlons 1.333Ghz et 1.4Ghz avec FSB 266 |
Question simple | Mobo Asus P4T-e + P4 1.8A : question ?? |
Plus de sujets relatifs à : Question pour les suisses sorry les autres |