|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : juste une tite question (a ceux qui mon repondu->j'ai 1 probleme) |
Publicité | Posté le 01-07-2001 à 19:44:37 |
tom94 IsoBourse | ok donc pour le moment |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | tu montes de 5 en 5 , des ke ca plante tu augmente le Vcore |
tom94 IsoBourse | ok merci pour toutes ces reponses |
Publicité | Posté le 01-07-2001 à 21:22:09 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Met le Vio à 3.45 direct, pas de pb de ce côté-là.
--------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Pour info, j'ai la même carte mère que toi, et j'ai un Athlon Tbird 1 Ghz (Pas AXIA, ni AVIA, ni AYHA je sais pas quoi... ) et je l'ai passé @1166 (11*106), avec le Vio à 3.45 et le Vcore à 1.80.
tom94 IsoBourse | tes sur que ca va pas foirer si je le met en 3.45
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
tom94 IsoBourse | ok merci c 'est simpa de m'avoir repondu
[edtdd]--Message édité par tom94--[/edtdd] |
tom94 IsoBourse | bon voila j'ai augmente mon fsb a 110
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | t ucontines !
|
tom94 IsoBourse | donc a ton avis je peux le mettre directement a 125 mon fsb |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ben C koi ton chipset ?
|
tom94 IsoBourse | mon chipset c'est un via kt133
|
el_boucher | je crois kil a un chipset kt133 ( msi k7tpro2...dapres le profil) , ca va etre dur dur les 125mhz de fsb...
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
le_duc PlaTyPuS | ... |
tom94 IsoBourse | bon vous pensez au moins que je peux essayer direct, sans cree de probleme, a mettre a 120 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ben alors tu vas monter ton FSB à env. 116-119 maxi mais à cause de ton chip , les duron supportent D FSB tres haut (autand k'on peut leur en donner en fait )
|
tom94 IsoBourse | bon j'essaye et je vous dit ce qu'il en est ds queqlques minutes
|
el_boucher | deja 120 de fsb , si tu as seulement 3.45v en vio , ca va etre dur , voire meme impossible....( sauf si kt133A). --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ouais C klur !
|
tom94 IsoBourse | me revoila
|
el_boucher | ton vio nest pas assez elevé , cest certain...il faut ke tu relies tes ponts L1 si tu veux monter + haut... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
tom94 IsoBourse | j'ai ete obliger de redescendre c'etais pas stable a 116
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | je suis d'acc. ac le boutcheur !
|
tom94 IsoBourse | et les temperatures ca va
|
el_boucher | ben , limportant cest la T° a pleine charge, cest elle ki conditionne un PC stable ou instable...
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
tom94 IsoBourse | je m'inquiete pas trop de la temperature en pleine charge
|
tom94 IsoBourse | donc pour info
|
tom94 IsoBourse | voila j'ai un truc bizarre qui se passe
[edtdd]--Message édité par tom94--[/edtdd] |
el_boucher | essaie kan meme de changer contre un alpha pal6035 ou un autre truc du genre : a mon avis , tu vas perdre 6 degrés assez facilment... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
tom94 IsoBourse | ouai c'est ce que je compte faire
|
tom94 IsoBourse | une autre question aussi , enfin 2: [edtdd]--Message édité par tom94--[/edtdd] |
tom94 IsoBourse | donc vous me demandier ma temperature maxi
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question importante sur le tb1.2 fsb 266 | ¤¤¤Ventilo PAPST Question, parce que...*** |
Problème pour flasher le bios MSI K7T turbo???????? | Question ventilos????????????????????????????? |
ZE QUESTION !! | Question sur les PELTIERS ..? |
question théorique sur l'oc max | Probleme Overclocking MSI K7T Pro 2 lite |
Probleme apres O/C ....Help | probleme overclocing |
Plus de sujets relatifs à : juste une tite question (a ceux qui mon repondu->j'ai 1 probleme) |