Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Question sur l'overcloking

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur l'overcloking

n°497744
QUENT73
Posté le 29-05-2002 à 11:09:33  profilanswer
 

Salut à tous.
J'ai un pc avec un synatix 5 ep et un celeron 700 @1000.
Et un carte Elsa revelator 3d avec un geforce 2 mx 200 32 mo.
Je voudrai savoir comment zugmente plus mont pros et overclochez ma carte graphique.
 
Merci a vous.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 11:09:33  profilanswer
 

n°497757
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-05-2002 à 11:24:51  profilanswer
 

tu peux augmenter le voltage de ton proc (t'es à combien???)
tu peux bine ventiler ta tour en ajoutant des ventilos, mettre un gros ventirad, roder ton proc par des bench ou par cpuburner.
Ta cg, il existe un utilitaire permettant de changer la fréquence, mais j'ai pas le nom en tete (=>bouton rechercher)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°497771
QUENT73
Posté le 29-05-2002 à 11:40:16  profilanswer
 

je croit qu'il me reste une posssibilité d'aallez plus loind dans le voltahge j'ai 3 ventilo
Le cpu est a 30°c
et pour roser le pros c'est quoi .
tu as un messanger

n°497774
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-05-2002 à 11:43:53  profilanswer
 

cf http://www.hardware.fr/art/lire/165/
regarde ma config j'aimerai savoir combien t'as en voltage, je souhaite atteindre le GHZ


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Question sur l'overcloking

 

Sujets relatifs
Question à 2 balles 65 !Nouveau processeur PII slot One -> Celeron (question débutant)
Question de newbie sur overclocking et refroidissement des cgquestion aux overclocker fou ??
Salut question con pour reponse serieuse! merci! lolune question de newbie a la quelle vous alelz vite repondre
Question du matin (crétin ?)Nième question sur overcloking (désolé) mais g besoin de vs svp!
Une petite question sur l'overcloking...question au pro de l overcloking (dewin98 a win me prbl.......)
Plus de sujets relatifs à : Question sur l'overcloking


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR