Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Question sur orientation de mon radiateur ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur orientation de mon radiateur ..

n°820651
jughaed
Si c pas briser Overclock le !
Posté le 03-06-2003 à 20:26:13  profilanswer
 

J'ai un systeme refroidit totalement via watercooling (cpu-gpu-chip-video-hd-power supply)  Mon systeme fonctionne a la merveille depuis plus de 8 mois deja.  Je suis un hardcore gamer qui deplace tres tres souvent sa machine dans des lans et competition.  J'ai mon systeme de watercooling monter dans une boite externe et ca fais pas mal de morceau a trainer partout.  J'ai vue sur le forum plusieurs personnes qui integree leur systeme de refroidissement dans leur tour (sx-1030).  Bon voici ma question : Est-ce que ca derange vraiement si je dispose mon black Ice extreme en position vertical sur le dessus de ma tour ou je devrais plus sacrifier mon support a disque dur comme plusieurs personne l'on fait pour le mettre a l'horisontal sur le devant ?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 20:26:13  profilanswer
 

n°820674
escaflownn
Posté le 03-06-2003 à 21:12:59  profilanswer
 

pkoi ne pas essayer de fixer ta watercase sur le haut de ta tour , ce qui equivaudrai a avoir un grande tour !!
 
Je ferai ca ....
 
J atend les insultes  [:d4buff]

n°820679
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2003 à 21:22:20  answer
 

à l'avant [:dawa]

n°820744
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 03-06-2003 à 22:42:54  profilanswer
 

arf :/ , je dire ke tu sacrifie ton suport de dd


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Question sur orientation de mon radiateur ..

 

Sujets relatifs
question pompes EHEIMquestion sur le voltage du chipset
petite question overclocking sur les derniers cpu amd(noob inside)Juste une question et jdelete apres : 8K3A + 0.13
Question diametre waterblockQuestion d'un amateur pour fixer un radiateur
c'est compliqué de demonter le radiateur d'une 9700 ??question o/c avec NF7
question 
Plus de sujets relatifs à : Question sur orientation de mon radiateur ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR