Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  quelques questions pour oc en aircooling.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelques questions pour oc en aircooling.

n°799426
Hugg's
Posté le 11-05-2003 à 14:13:48  profilanswer
 

Bonjours a tous  :hello: voici donc ces questions :
 
1 - G un slk800 couplé a un S4, pour ceux qui voyent le montage est-il possible dy mettre une jupe (systeme D) pour recuperer l'air expulsé hors du radiateur ?
 
2 - Je vais bienot faire l'aquisition d'un 2400+, ya t'il des ponts qui un fois couper (a l'instar des L3 pour les coef)permettent un plus grand voltage (audessus de 1.85v pour ma CM) ?
 
3 - Cherchant toujours a rendre mon sys. de refroidissement plus efficasse, je voulais savoir si le sys. de conduite d'air via petit tunnel passant par le ventillo du cpu jusqu'a un autre situé en bas de la tour par exemple était réelement efficasse ?
 

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 14:13:48  profilanswer
 

n°799514
jbat
et fier de l'être
Posté le 11-05-2003 à 15:40:39  profilanswer
 

Pour la question 3 direction ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=&config=


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  quelques questions pour oc en aircooling.

 

Sujets relatifs
Sapphire Radeon 9500 Pro Atlantis 128 Mo => QuestionsPlusieurs questions sur le Nforce 2 la ram fsb etc ...
Questions sur première utilisation du kit Thermaltake Aquarius IIa quoi sert une jupe et autres questions ...(d'un newbee)
Multiples questions KT333aircooling d'une radeon 9700 pro
AIRCOOLING POUR RADEON 9700 PROquelques questions sur l o/c d un processeur athlon xp 1800+
quelques questions sur o/c carte graphique et 3d mark 2003Besoin de conseil sur le choix d'un aircooling
Plus de sujets relatifs à : quelques questions pour oc en aircooling.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR