|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle DDR suite à la rev D des chips Samsung |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 14:45:04 |
TotalRecall | regarde le comparo des RAM sur hfr... ça tombe bien c'est pas loin d'ici.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
seth-01 | J'ai vu (très vite cause RTC) le comparo sur hfr mais je crois que corsait et mushkin ont des puces samsung ou bien ??? |
TotalRecall |
marllt2 | -Micron utilise ses propres chips = très bon |
seth-01 | Merci pour la mine d'or d'info |
seth-01 | Ahh ben oui j'oubliais et Mushkin en version PC3000 ou 3200 ca utilise quoi comme chip ???
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 22:54:26 |
romu72 | prends de la Corsair , c'est ce que j'ai en PC3000 et c top!! --------------- [:romu72 |
nicko500 Framerate is Life. | ouais enfin + de 2000 balles ds une barrete de ram ca calme qd meme
|
Oxygen3 Tears from the moon | oukilié l'amg?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | REv D Rulezzzz --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
marllt2 |
|
seth-01 | Et Kingmax en version PC3200 ca vaut quoi ??? Je demande puisque c'est moins chère que Corsair |
Oxygen3 Tears from the moon | c bien mais y'a mieux
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
marllt2 | D'une manière générale,les timings agressifs ne lui conviennent pas,ni les hauts FSB: |
seth-01 | Et ou trouver le moins chère de la Corsair PC3200 ou de la Kingmax PC3200 ??? Sinon je me rabats sur de la Samsung (tanpis) à 129? les 256 Mo PC2700 |
marllt2 |
seth-01 | Merci pour les liens mais ... euh ... et en France. J'ai pas trop envie d'aller voir en Angleterre ou en Allemangne si jamais y a des pb après je peux courrir. |
marllt2 |
seth-01 | Ca c du lien. Mille merci à toi ! |
TotalRecall |
dricks | En fait, le matos informatique se résume en deux mots :
|
jumbone | salut est-ce qqun connait la ram geil ? vu chez newegg
|
TotalRecall |
jumbone | ok merci
Message édité par jumbone le 23-08-2002 à 18:28:51 |
TotalRecall |
Oxygen3 Tears from the moon |
jumbone |
|
TotalRecall |
jumbone |
|
titi14518 | Corsair |
ark No wukkas | au moins ça fait monter les oprix de ma rév-C si je la vends un jour --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
memoire DDR , HELPPPP!!! | ce qui ont de la micron PC2100 DDR en 256Mo |
Barette 512mo pc2700 samsung rev.D | Pour ceux que ca intéresse DDR samsung 333 et dept 57 |
Ou trouver de la ram SAMSUNG PC3200 ??? | samsung 512mo rev.d |
est ce ke une 512 mo samsung rev C tien 200 cas 2 aussi ?? | DDR @ 195 mais seulement 2500mo/sec !!? il est où le bp ? |
Question sur un choix de DDR | |
Plus de sujets relatifs à : quelle DDR suite à la rev D des chips Samsung |