Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3944 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel cooling cpu pour un athlon xp 2000+

n°451949
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-04-2002 à 15:26:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah faut voir combien il fait chez toi ausii, faut voir si t'as des nappes ide standart ou des cable rond comme moi, faut voir si t'as un boitier mini tour ou un antec 1030sx comme moi, faut voir si t'as un blowhole qui crache sur ton proc aussi, faut voir si t'as pensé a faire la poussiere de ton rad, faut voir si c pas le bordel dans ta tours!!!!

Ce que je suis certain c'est que y'a des séries qui chauffent plus que d'atre, ça a toujours été le cas chez AMD!!

Y'a des séries qui accepte de monter en fréquence sans probleme non plus, tandis que d'autre chauffe bcp pour peu de mhz!!!

Ce que je sais c'est que je met toute les chance de mon coté pour avoir un très bon refroidissement dans une tour parfaitement rangé, dépoussiérée, et surtout que j'ai un flux d'air très important voila!!!

Faut savoir que j'ai aussi mis de l'artic silver 3 et hhop quelque degré de gagné!!!

J'ai aussi mis un spacer et hop quelque degré de gagné (y'a eu des tests qui prouve qu'un spacer fait diminuer la température de 2 à 4 °)

Alors t'as bo avoir le 8045 si t'as un truc different de moi dans tout ce que j'ai énuméré c'est alors probable que ça te fais perdre des degrés!!!

Après moi je ne dis pas qu'une clio est plus rapide qu'une A3  :hap:  

Je répond juste a une question en donnant tous les paramètres voila tout!!

Et quand on me dis que l'aqua est trop juste pour un 2000+ bas ça me fait rire c'est tout!!!

De plus je pense le moddé des mon retour de vacances en lui mettant un ventillo de 8cm dessus!!!

Donc affaire a suivre, mais je suis certain aussi que si je monte tous mes ventillateurs a fond je peux descendre sous les 40° en idle, puisque quand tout était a fond avec mon xp 1700+ je tombais a 35-36° (mais voila le boucan)

Voila j'espere que tu trouvera ton bonheur salopar et j'aurai préféré avoir un 8045 comme toi, alors je fais avec ce que j'ai voila tout  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 15:26:14  profilanswer

n°451994
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-04-2002 à 16:27:02  profilanswer

lé parti salopar???

Bah merde moi qui mété déchiré a écrire tout ça  :lol:

n°452120
undertaker​_
Posté le 10-04-2002 à 19:10:23  profilanswer

salopar a écrit a écrit :

J'ai les mêmes temperatures que toi logman (lecture dans le bios), avec un 8045 sur un XP1800@1610Mhz dans une tour alu avec 3 ventilos.
Tu veux dire qu'un aqua 690 refroidit aussi bien que l'alpha+delta??  

aussi efficasse  :lol: non kan meme pas  :lol:

n°452124
undertaker​_
Posté le 10-04-2002 à 19:14:53  profilanswer

:hello: logman , a tu fait kelkes bench avec ton xp ? genre cpu mark sandra fpumark ex.... si oui ca dnne quoi ?

n°452208
salopar
Posté le 10-04-2002 à 20:41:12  profilanswer

logman a écrit a écrit :

lé parti salopar???

Bah merde moi qui mété déchiré a écrire tout ça  :lol:  

Suis là, désolé j'ai eu un coup de bourre au taff ;)
pour te répondre, jettes un oeil à ma config (j'ai juste oublié les nappes rondes). Bon j'avoue, les deux ventilos avant de mon boitier sont en 5V mais quand même, j'ai tenté également de réunir tous les ingrédients pour un bon aircooling.
Tu as forcément raison puisque l'experience veut que ton aqua soit suffisament efficace dans ta configuration; mais comme tu viens de l'expliquer ce n'est pas le seul parametre. Si tu conseilles ce rad à un gars qui va peut être le monter dans un boitier noname mal ventilé avec une grosse GeForce pour le réchauffer, c'est peut-être plus risqué.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
chui en pleine charge a 56° avec mon athlonAthlon 1.33 Ghz Quel ventilo ? Vos reactions!!!!!!!!
putain je kiffe mon athlon!!!Relier les ponts de votre Athlon XP --> Foirage/Succès ?
comment connaitre le vcore d'un athlon 1.4 ghzArrive pas à relier mes ponts sur Athlon XP, qui peut me le faire ??
PB OC Athlon XP ! Help !la paraphine pur le cooling!!!!!!
un frigo pour cooling !!cherche carte d'overclock athlon slot A
Plus de sujets relatifs à : Quel cooling cpu pour un athlon xp 2000+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)