Reprise du message précédent :
Bah faut voir combien il fait chez toi ausii, faut voir si t'as des nappes ide standart ou des cable rond comme moi, faut voir si t'as un boitier mini tour ou un antec 1030sx comme moi, faut voir si t'as un blowhole qui crache sur ton proc aussi, faut voir si t'as pensé a faire la poussiere de ton rad, faut voir si c pas le bordel dans ta tours!!!!
Ce que je suis certain c'est que y'a des séries qui chauffent plus que d'atre, ça a toujours été le cas chez AMD!!
Y'a des séries qui accepte de monter en fréquence sans probleme non plus, tandis que d'autre chauffe bcp pour peu de mhz!!!
Ce que je sais c'est que je met toute les chance de mon coté pour avoir un très bon refroidissement dans une tour parfaitement rangé, dépoussiérée, et surtout que j'ai un flux d'air très important voila!!!
Faut savoir que j'ai aussi mis de l'artic silver 3 et hhop quelque degré de gagné!!!
J'ai aussi mis un spacer et hop quelque degré de gagné (y'a eu des tests qui prouve qu'un spacer fait diminuer la température de 2 à 4 °)
Alors t'as bo avoir le 8045 si t'as un truc different de moi dans tout ce que j'ai énuméré c'est alors probable que ça te fais perdre des degrés!!!
Après moi je ne dis pas qu'une clio est plus rapide qu'une A3
Je répond juste a une question en donnant tous les paramètres voila tout!!
Et quand on me dis que l'aqua est trop juste pour un 2000+ bas ça me fait rire c'est tout!!!
De plus je pense le moddé des mon retour de vacances en lui mettant un ventillo de 8cm dessus!!!
Donc affaire a suivre, mais je suis certain aussi que si je monte tous mes ventillateurs a fond je peux descendre sous les 40° en idle, puisque quand tout était a fond avec mon xp 1700+ je tombais a 35-36° (mais voila le boucan)
Voila j'espere que tu trouvera ton bonheur salopar et j'aurai préféré avoir un 8045 comme toi, alors je fais avec ce que j'ai voila tout