|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : QUE PENSER VOUS DE CA : |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | quelqun a t'il la méme tour??
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2001 à 22:28:58 ![]() ![]() |
zeke78 | Ca parait cool... |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
massanu | c une de mes preferé pour linstant
|
kyky Je suis newbie et alors, | d'après un revendeur il m'a dit que ce n'etait pas tres bon pour L'O/C --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | j'en sais rien il ma deconseille de l'acheter,rien ne vaut le wc le vrai il ma dit
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nicko500 Framerate is Life. | g moins d un litre |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2001 à 23:33:48 ![]() ![]() |
[DMA] JF | le reservoir compte pas trop c surtout un bon rad et un bon WB k'il faut --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
kyky Je suis newbie et alors, | je pense que le but premier de ce boitier est de faire le moins de bruit possible(c'est un boitier pour les bureaux d'avocat ou de medecin --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | y a déjà eu 15 topic sur ce boitier... --------------- platines vendues! |
Kiriou Vicious... | 2 secs sur google : http://www.hardocp.com/reviews/cooling/koolance/ --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | ben oui c tout ccar ya deja u polein de topic sur ce boitier alors fait une recherche |
pgeo | bof il est banal ce boitier |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aviez vous penser a ca pour relier vos ponts L1 ??? | Que penser de la MSI K7T Turbo car ..... |
Plus de sujets relatifs à : QUE PENSER VOUS DE CA : |