Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4313 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PWM à 48°C!!!!

n°1089527
NX33
Posté le 05-09-2004 à 00:13:58  profilanswer

config: AN7, 2600+, bios tictac 2T

Alors voila je viens de monter mon watercooling, nexxxos xp, blacklord 240 et heim 600 immergé,et depuis le redémarrage plein de pb.
Déja dans le bios les temp sont de 31°C CPU (nickel le water!!!), 35°C sustem temp (normal, comme avnt le water), mais 48°C le PWM!!!!! je n'y comprend rien....

Alors mes explications:

G pas asser serer la vis ALEN sur le CPU (peur de tout casser!) et la temp PWM (autour du cpu d'après le manuel d'abit) est faussé...mais cela m'étonne, si le pcu est à 31 comment cela serais à 48 autour????
sinon pb de bios, car c'est un bios moddé, mais cela fesais 2 semaines que je l'utilisais avant (avec mon sp97) et aucun soucis.....

Quelq'un vois une explication, un conseil?

PS: c'est mon premier watercooling.....

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 00:13:58  profilanswer

n°1089536
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-09-2004 à 00:53:02  profilanswer

topic newbies du watercooling :)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée

Aller à :

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que la température PWM du bios ou de mbm ?? 
Plus de sujets relatifs à : PWM à 48°C!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)