|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Putan je vous aime |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2001 à 01:11:35 ![]() ![]() |
__69___GREG___69__ BOB POWAAAAAA | trouve poco drole moi --------------- Au moment ou vous lirez ceci je serai deja banni |
lepape | NOn ca c pas trop drole mais c les reponses qui sont marrantes |
chris25fr | je dirais meme plus ,il est trop fort ce forum et vive les pommes de terre frites.
--------------- @+ |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Ce forum est @###|#@ de @#@#@|##@ @#@##@ @#@##@ il est vraiment a @#@#@##@@# !
|
jejethebest |
[edtdd]--Message édité par jejethebest--[/edtdd] --------------- |Nokyteam| Jeje |
Masterkiller Ptain le boulet ! | d'annee en annee ca part de + en + en c****** |
Rayaki | des fois ????
--------------- Clan Torysss. |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2001 à 10:45:20 ![]() ![]() |
matchok xpr | ce forum etait bien il y a 1 an.
--------------- [:matchok] |
Omer.s The Homertrix | a tel point que je vais plus que sur blabla |
Rayaki | faudrai une option pour virer les comptes:
lepape | J'aime aussi ce forum parce qu'il y a eu un sujet qui m'a aidé sur mon GROS probleme avec mon pal. |
AreS 2+2= | c etait mieux avant |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | je crois que le pire c ceux qui reponde n'importe koi en croyant tout savoir... ou alors ceux qui lisent pas les posts en entier... rahlalala
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Bon hé bien vous m'avez fait changer d'avis : |
M300A | zetes difficiles.... Quand vous etes arrivé vous posiez aussi des question à la con et vous pigiez pas les réponses... Alors un peu de tolérances grrr ! --------------- :wq |
Rayaki | quand je suis arrivé et que j'ai vu les questions, je peut ta garantir que c'est moins pire que maintenant, et qu'il y avait moins de neuneus... --------------- Clan Torysss. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! | ben si vous trouvez la section overclock trop conne vennez sur seti@hardware.fr (mais faut setiser) la on est cool et tres gentil avec les nouveaux.
|
mouarf | Quand je rencontre un vieux con vous savez comment je le reconnais ?
[edtdd]--Message édité par mouarf--[/edtdd] |
Tout' | tellement vrai mouarf |
altus garder le sang froid | en plus ya plein de bouffons qui vont lire les news de clubic
[edtdd]--Message édité par altus--[/edtdd] |
Alolao |
[edtdd]--Message édité par Alolao--[/edtdd] --------------- La terre est bleue comme une orange. |
Rayaki | mouarf: "vrais vieux con facho"
TRON |
|
mouarf |
|
escartefigue Un flay bien frais svp! |
BRRRAAAAVOOOO!!!!!!! |
Rayaki | -"ce qui ne leur convient pas"
Rayaki | les 5% sont trop rares --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | le probleme à la base, c'est qu'il y a une fonction RECHERCHE que beaucoup de monde semble ignorer... --------------- Clan Torysss. |
corpo Wat |
--------------- Mon topic vente |
AreS 2+2= | ca changerai pas grand chose ... je pense que les gens ki vienne ici sont en general ( suis desole mais c ce que jai remarque... )
|
Rayaki | "KICK da pusso"
AreS 2+2= | ben oui mais lol ca laisse un echapatoir et faut le metre en marche not plan |
Rayaki | oui mais bon, on va quand meme passer à " GROS BA#?& --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | oui mais bon, on va quand meme PAS passer à :
Rayaki | ou pire:
Rayaki |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tiens je l'aime bien celle là | 3Dmark 2001 n'aime pas l'O/C!!!!!!!! |
La Miro PCTV n'aime pas les PCI élevés | -=Abit aime les feux d'artifice=- |
La chaleur revient et les proco aime pas ça!!!! | KT7A-raid qui aime pas l'o/c du fsb et cpu qui aime aps la chaleur :( |
Prime n'aime pas l'overclocking ???? | ZORG JE T AIME ! |
Mon Tbird n'aime pas la chaleur!? | Ma GeForce2GTS n'aime pas mon TH O/C :( |
Plus de sujets relatifs à : Putan je vous aime |