|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : putain pourquoi mon atlon 1.4 @1650 n'est pas stable avec du 2.1v!!!!! |
amstrong | mais c'est dingue, meme avec du 2.1volt dans les dents le pross ne bronche pas il lui faut quoi ?
|
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 22:01:59 |
RomainG | il est a kelle tº?
|
amstrong | avec de l'air un big ventilo de 45cm de diametre [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amstrong--[/jfdsdjhfuetppo] |
RomainG |
|
amstrong | on s'entend plus chez moi 100decibel peut etre |
amstrong | ca va un peu decoiffe |
amstrong | bon alors vous pouve me dire c'est quoi ce bordel |
RomainG | ça pourrait etre la tº a mon avie
|
hadrieno | moi c'est mon 1 gHz qui veut pas etre stable a + 1280 avec du 2.06v
|
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 22:27:06 |
hide |
vérifie ton +5v et ton +3.3v sous mbm5 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
amstrong |
|
hide |
c bon, je fais 4.73 (le week end prochain, je change l'alim) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
amstrong |
et encore, avec vielle alim de merde 250watt |
amstrong | bon bah je crois que je vais mettre mon pross au cimetiere
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amstrong--[/jfdsdjhfuetppo] |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
amstrong |
|
hide |
je crois que tu confonds gentillement le vcore et le +5.00 ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
amstrong | ahaaaaaa!!!! ahaaaaaaa!!!
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
amstrong | alors ayhja 0124gpcw
|
loubkt i shall call him......mini-me | bon je trouve pas normal ta t° avec ton tbird...g un pote avec un 1.4@1.6 qui dépasse pas les 50° pleine charge tour ferméavec un ventilo en aspi et les deux de son énermax en extraction.et tt cela avec 1.85 de vcore....
|
RomainG |
|
kimater It's a bittle song |
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Angers en force --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
marte | T'as quoi comme MB ????? --------------- Garc. Jo |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
@poppof | il fait quoi exactement ton proc?? |
amstrong |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
1800 dns win ou boot juste jusquau bios?
--------------- :) |
Flat_jc | te plain pas
|
mac fly | C un peu normal lol...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mac fly--[/jfdsdjhfuetppo] |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouaip c la temp, faut pas se fier du tout a la sonde et rajouter de 4 a 8 degres pour avoir la temp reelle [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
mac fly | Il faut compter environ 15 ~20% de + que les t° qu'indiquent les sondes externes pour avoir la t° interne du cpu {les c.mères Asus donnent finalement des t° plus réalistes...}, donc ton cpu doit plutot etre ds les 70°!! (suffit de voir le nbr de gars qui ont cramé leur tbird alors que leur t° n'excedait pas les 60° lol....pour claquer c forcément qu'ils ont dépassé la barrière des 80° oui ) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mac fly--[/jfdsdjhfuetppo] |
kosss Qwerty Keyboard | change ton ventillo prend un truc de plus performant et baisse la tension car elle est beaucoup trop élévé ! |
-ryback- | tu as essayer le VIO? |
NiKo_dindon | Le bonjour d'un autre angevin --------------- cherche k6-2 ou k6-3 pas cher sur nantes ou angers |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Atlon xp 2000+ quel est le meilleur ventillo pour refroidir la bete?? | overclokin a7a266 t-b 1.33@1514 stable au dessus sa reboot... |
Athlon 850 @ 1ghz pas stable | comment estime vous un pc stable ?? (au niveau de la dure) |
Photo exclusive de l'atlon XP nextgeneration !!! | Putain d' XP de merde!!! |
Les Fameux ponts de nos chere petits atlon XP. | oc celeronII pas stable en 2.05 mais a 2.5 volts oui, c mauvais ? |
XP 1600 stable à 1890Mhz (fsb 180) | Sondage températures /A7v266 + atlon XP |
Plus de sujets relatifs à : putain pourquoi mon atlon 1.4 @1650 n'est pas stable avec du 2.1v!!!!! |