Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Probleme perte de charge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme perte de charge

n°1117068
mikyvienne
the duron 700 killer (desolé)
Posté le 19-10-2004 à 14:47:39  profilanswer
 

Bon alors je me lance
J'ai mode une eheim compact 1000 en exter avec changement de l'admision qui ma permis de passer de 2m hauter d'eau theorique a 2.2m sur diametre 14mm
J'ai une WB 1a-HV2 et un BM de corsa
L'entre de la pompe est en 13int la sortie en 10int les entre et sortie du WB pareil en 10int (mais avec reserage vu le diametre du aps de vis) l'arrive dans le BM est en 6ou8 (je sais plus) et est a modifier et la sortie (retour au resevoir) est en 13 inter
J'espere que pour le moment c'est clair
Alors quand je met le WB derriere la pompe et direct retour au reservoir j'ai certe une sacre baisse de pression (et de debit) mais ca reste a mon avis tout a fait convenable (pour une idee on va dire qu'a l'horizontal ca fait un petit jet)
mais si je rajoute le BM derriere alors la j'ai meme plus de jet jjuste un ecoulement
Alors est-ce que le BM est un HPDC ??
Sinon le fait d'etre en 6(ou8) casse t'il tant que ca le debit??
je voulais aussi laisser la sortie de la pompe au diametre de 14 d'origine et arrive en 10 sur le WB car en sortie de pompe au demarage j'ai des turbulance dans le toyo
 
Bon j'espere que j'ai etait clair et que vous pourez m'aider
MERCI d'avance  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 14:47:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Probleme perte de charge

 

Sujets relatifs
probleme overcloking p4 c 3.2+ p4c800-e-deluxe!gros problème avec ma carte graphique
petit probleme de WCproblème de bourdonnement avec boitier sonata
Probleme avec Barton 2500+Perte de performance incompréhensible !
Probleme de flashage 6800 GTprobleme overclocking avec 2ram
Problème o/cprobleme de flash
Plus de sujets relatifs à : Probleme perte de charge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR