|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour les tarés de l'ATI 8500 |
linuxloader | J'ai acheté une version 8500 OEM "made by ATI" et j'aimerais avoir des avis sur la transformation en "boite" si ça marche, si c'est stable, etc, etc... |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 01:00:03 |
gladi4tor | ben essayes tu verras bien !!! lol [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gladi4tor--[/jfdsdjhfuetppo] |
DanteDPCC ne pas s'affole | gladi4tor quelle belle reponse bravo --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
DanteDPCC ne pas s'affole | par contre moi j'ai un ptit prob mineur mais bon --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
MADevil N/A | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MADevil--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- 3D Mark 01 |
adoy aka KingOfNuls | J'ai aussi flashé (changer le bios de la carte, pour Babaorum) la mienne (mémoire 4ns) en box sans soucis. Mais j'avais bien sûr testé avec powerstrip avant, j'suis pas taré |
marte | J'ai eu la mienne hier in boite Ati 8500 j'espere quoi???? bon ou pas...A+ --------------- Garc. Jo |
XK | tu peux espérer un 300/300 voir + |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 10:35:02 |
masterx | 300/310 chz moi stable ss mod |
XK | ATI box 285/285 pas stable chez moa
|
bigsheet | Ts des petits rigolos; Radeon hardcore gamer 250/250@295/295 |
XK | enfin bon je ne suis pas totalement sur que ce soit seulement à cause de l'alime |
DanteDPCC ne pas s'affole | ptin ma LE veut pas plus que 280/285 pour la ram je crois --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
XTinX Amicalement votre | J ai fais la 1er modif ou il fallait dessouder un condo puis le remplacer par un autre. Cette transformation a tres bien marché ce qui a permis a la carte de passer de 290/275 a 290/295.
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
MADevil N/A |
|
XK |
|
DukeJoss BoulAy Time ! |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
XK |
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
MADevil N/A | ouais bha pareil , vu que le petit bout du pro ne sert pas |
XK |
|
kyky Je suis newbie et alors, | il y a quelqu'un dans la merde , pas moi --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
XTinX Amicalement votre |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
sans bugs?
|
|
je sais plus si les 3.3ns c que pour les box ou aussi pour les Le et autres |
|
MADevil N/A | bon !!
|
bah 304/315.5 ct en agp 4x |
une enermax 550W |
XTinX Amicalement votre | On tient plus quand on est en agp 2x ???? |
MADevil N/A |
|
jai teste quand jetais sur la 8kha+
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclocker ati radeon 8500 quel logiciel ? | Quels driver pour ma Raddeon 8500 |
O/C d'une Radeon 8500 | Quel programme utilisé pour Overclocké mon ATI radeon 7500 ? |
Tweaker ATI | Personne a Overclocker son ATI Rage 128 (Xpert 2000 Tv)??? |
[VMod] - Vcore & Vmem Mod Radeon 8500 LE and Built by ATI | ça monte à kombien une ATI rage 128 pro? [la mienne est trop nul] |
[Radeon 8500] Help plize ! | |
Plus de sujets relatifs à : Pour les tarés de l'ATI 8500 |