|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb pour oc mon pentium ! |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2001 à 13:24:56 ![]() ![]() |
newskywalker | svp les gars c important ! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2001 à 16:45:38 ![]() d'accord avec groux |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ouh là, je lis des trucs un peu bizarres là.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
newskywalker |
|
newskywalker | yoda t la ? |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2001 à 22:41:54 ![]() ![]() |
pn2 |
|
pn2 | je voulais dire le + petit... |
NecOne | Pour ma part quand je pousse trop loin mes timmings mémoires il m'arrive de voire mon pc booter en boucle 2 fois et ensuite il boot sur le bios pour se foutre en sécu et il me clock mon proc à 400 MHZ (je pense que c'est pour pas le niquer). Toutefois cette "protection" ne s'enclenche qu'aprés un plantage au boot.
|
newskywalker | ok donc voila mes reglages:
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | perso 1.80V ca me parait pas bcp , g un PIII 800E et pour booter a 984Mhz il me faut deja du 1.95V mini , sinon g droit au reboot a 533E avec acces au bios advanced , ok c OC mais bon... |
pn2 | oui c vrai tu peux pousser le voltage pour voir...
|
NecOne | 1 ou 2 barettes de ram ? Si tu en a 2, vires en une pour tester on ne sais jamais. Augmenter le voltage je suis pas trop pour (ou en dernier recour). Mon PIII 800 EB @ 960 (fsb 160) passe sans aucun problème avec son voltage d'origine (1.65V). Par contre le VIO ça permet vraiment d'améliorer les OC de ma ram ou pas ? J'ai essayé et pour moi c'est pas mieux. Ceci dis je pense être déjà à la limite donc VIO + haut change rien pour moi . |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Sujets relatifs | |
---|---|
pentium 4 | quelle est la tension d'un pentium 120 et d'un 133??? |
Overclocker un GeForce II GTS sur Pentium-II ? | Overcloaking Dell Pentium 4 (possible ou impossible?) |
pentium 1ghz à combien max ? | overclocker mon pentium 233 MMX |
OVER SUR PENTIUM 4??? | Overcloking Pentium II 233 MhzBios Phoenix |
Veux Overclocking Pentium II 233Mhz je suis debutant merci | Pentium 4 : 1.7Ghz@2Ghz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : pb pour oc mon pentium ! |