| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Pour ceux ki se demandent si MaxPayne va tourner sur leur pc :)| Auteur | Sujet : Pour ceux ki se demandent si MaxPayne va tourner sur leur pc :) |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 14:04:03 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi ce que j'aime bien dans la demo
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
clockover That's the life | hehe |
clockover That's the life | cherche goddons [edtdd]--Message édité par clockover--[/edtdd] |
Boo |
|
nicko500 Framerate is Life. | Tout ki clignote comme qd t a 260 de core |
nasdak | g testé avec les 14.20 et les 12.90 pas de bugs |
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 16:59:16 ![]() ![]() |
thieuma |
c ta ram ki chie |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | clockover
--------------- [:svenka] |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Rayaki | oui mais elle chie quand meme à la fréquence que tu lui a mis --------------- Clan Torysss. |
clockover That's the life | geddons tu l as trouvé non ? alors soit content |
clockover That's the life | Il me faut un *** 80 min |
|
nasdak | clockover -> télécharge daemon tools et ta pas besoin de graver l'iso!!!!!!! fait une recherche sur google pour l'url |
Rayaki | c'est juste pour t'ennuyer --------------- Clan Torysss. |
clockover That's the life | nasdak=> je te remerci bocoup de ton aide mais j avais prevenu ma mère de venir avec un cd de 700 Mo en revenant du boulot.
[edtdd]--Message édité par clockover--[/edtdd] |
nasdak | 2rien |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | coucou les pd --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Rayaki | j'ai pas les bruns.. euh brunes je veux dire --------------- Clan Torysss. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | bordel elle est bien cette fille --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Rayaki | nasdak: j'ai pris daemon tool et installé le jeu en complet mais des que je lance une nouvelle partie ou le tutorial, ça me renvoie à windows... --------------- Clan Torysss. |
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | y'a aussi isobuster assez pratique --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
point | c'est qui ce Max qui va tourner sur ma machine ? |
Rayaki | que ce soit en 1600*1200*32 ou 640*480*16, ça me renvoie sur windows pendant le chargement --------------- Clan Torysss. |
|
dafl | je croyais que cela aller ralentir su ma machine mais après deux heures dessus pas un ralentissement alors j'ai enelevé l'o/c du proco K7 750 et de la carte video geforce 2 mx (183 mhz d'origine) et cela tourne tjs nickel en 1024*768 avec 256 Mo de ram
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] =cache&p=1
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | attends je v appeler un modo --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
nasdak | oussa? du warez? qui a osé? |
MEI |DarthPingoo(tm)| | bah euh cé peut etre une copie de sauvegarde a l'usage familial ... n'est ce pas ... l'usage familial d'Hardware-Fr --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi je l'ht je suis americain --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
fred2k |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
nicko500 Framerate is Life. | arf moi qd je baisse la ram ca plante ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Pour ceux ki se demandent si MaxPayne va tourner sur leur pc :)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Empecher un ventilo de tourner | Comment faire tourner de la PC 133 à 133 MHz ? |
| Vous êtes combien a tourner en 3.5V? | Jusqu'à combien vous faites tourner vos GeForce MX ? |
| Merci d'être venu faire tourner mon forum et chatter avec moi à 20H00 | Faire tourner une alim sans son boitier ? |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ceux ki se demandent si MaxPayne va tourner sur leur pc :) | |