|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avi aux possesseurs de GEFORCE 3 |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 14:08:44 |
cpulloverclock Chasseur de records | tt est normal --------------- :) |
schoot | une ti 200 ? ta vu la vitesse de la puce et de la meme ? Message édité par schoot le 28-08-2002 à 14:13:43 |
VW Seb Who's the Boss !! | fo arreter la mokette
Message édité par VW Seb le 28-08-2002 à 14:17:08 |
mag_51 | t overclocké là, j'ai la meme carte et d'origine c'est 175/400 les fréquences, pas 196/451...
|
AsTro | moi jai une ti200 mes temperature c plutot 56 et 60°C et les frequences non overclockées sont à 175Mhz pour le GPU et 400MHz pour la memoire. --------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
guyzmo20 | tien en parlent de GF3 TI200 c la miene g un petit blem avec les rade d'origine se decolent tou c relou j'envisage le WC mais pas encor les moyen alors jaten. au fait c quoi ton programme pour voir les temperature ??
|
AsTro | Winfox tu peut le telecharger dans la section download du site leadtek voila --------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
guyzmo20 | merci pour l'info.
|
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 23:02:09 |
Magicpanda Pushing the envelope | seche cheveu ou frigo |
Harlock_999 Waiting For The Night To Fall | G exactement la meme carte avec le meme programme (logik )Les temps sont normales.
--------------- Try to save myself but myself keep slipping away... |
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
pifpouf | Je confirme, ti200 d'origine @175/400. --------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
Marvel Vivement les vacances... | la mienne est flashée depuis qq mois a 250/550
|
reivax59 | les temps sont normales... les fréquences non.
--------------- Strava |
Harlock_999 Waiting For The Night To Fall |
--------------- Try to save myself but myself keep slipping away... |
reivax59 | à condition de ne pas y aller au karcher, c ok...
--------------- Strava |
DiB91 Bwaaaaaaah | c sur les fréquences sont pas normales.
|
leo1000 |
|
reivax59 |
marte | Moi aussi --------------- Garc. Jo |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'en sais rien mais là, c pas les fréquences normales c sur !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment rendre silencieuse une geforce ? | Super ventirad + Memory heat sink pour Geforce 4 !!! [Avis needed] |
Overclocking d'une Innovision Geforce 3 Ti200 | Geforce 2 MX |
Geforce 2 MX 400 et Heatsink de Céléron Slot | A combien overclocker une GeForce 2 GTS 32 Mb (3d prophet II) |
O/C Geforce 2 Ti | *Appel aux possesseurs de Creative GeForce 2 GTS* |
A tous possesseurs de Leadtek Winfast Geforce 3 Ti500 !!!! | AVIS aux possesseurs de geforce 3 |
Plus de sujets relatifs à : avi aux possesseurs de GEFORCE 3 |