Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Plus besoin de relier les ponts sur les nouveaux Tbird?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus besoin de relier les ponts sur les nouveaux Tbird?????

n°229910
Rastaman34
Posté le 24-06-2001 à 03:09:44  profilanswer
 

Bonjour a tous, voila je vous explique, il y'a 3 jours je recois une msi kt 266 pro avec mon chtit Tbird 1.33Ghz et ma ram DDR. Je met donc tt ca en place, je met un spacer en cuivre entre le tbird et le pal 6035 et voila je commence a voir ce que mon Tbird a ds le ventre, mais merde j'ai oublié de relier les ponts.
J'essaie qd même pour voir, et ben oui ca marche qd même, est ce que c normal??? Est ce que des fois ca ne serais pas le spacer en cuivre qui relie les ponts, ce qui m'étonnerais mais bon, rien n'est impossible.
Petite précision mon tbird et un ahyja ou truc comme ca lol je me rapelle plus. Pas un axia enfin si qqn a déja rencontré ce genre de pb qui n'en est pas un en fait, qu'il fasses signe merci.
Et si jamais un post sur ce sujet avais déja été posté je m'en excuse.
Merci de votre attention.


---------------
wazaaaaaaaaaaaaaaa
mood
Publicité
Posté le 24-06-2001 à 03:09:44  profilanswer
 

n°229914
pn2
Posté le 24-06-2001 à 03:48:02  profilanswer
 

tous les athlon > à 1,2Ghz ont les ponts reliés d'origine

n°229915
pn2
Posté le 24-06-2001 à 03:48:03  profilanswer
 

tous les athlon > à 1,2Ghz ont les ponts reliés d'origine

n°229917
Rastaman34
Posté le 24-06-2001 à 03:49:41  profilanswer
 

pn2 a écrit a écrit :

tous les athlon > à 1,2Ghz ont les ponts reliés d'origine  




ok merci pour l'info. Dc voila, sinon une autre question comment que je fais pour flasher le bios de ma kt266 pro???


---------------
wazaaaaaaaaaaaaaaa

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Plus besoin de relier les ponts sur les nouveaux Tbird?????

 

Sujets relatifs
Tain le prix du Tbird 1 GHz s effondre !!!!!!!!!!!!!!LOL-> plus besoin de scie cloche, forets.....
reliage des pontsqd je relie les ponts L1 le pc boot plus !!!!!
Les ponts L1 des duronsTbird merdique ou CM merdique ??
Ajout d'une vitre (plexiglace) Besoin de vos conseiltruc bizarre en o/c un tbird 1333, une idée???
Tbird immortel !TBird et bridage du FSB ...
Plus de sujets relatifs à : Plus besoin de relier les ponts sur les nouveaux Tbird?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR