| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pleurons mes freres!!!! |
[DMA] JF | Et voila un TB 1g a la morgue suite a une peltierisation 156W --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 16-04-2001 à 00:49:37 ![]() ![]() |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | le pauvre...
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
bigpizzaman vive le cable et amd | lol trop oc ou le peltier allait pas bien ? |
Makapouf | snif snif |
Makapouf | Ca va pas de nous faire des frayeur pareil!! Merde j'était en larme moi!!!!! Bon ben sinon tant mieu pr toi!!! et souhaite lui de bon rétablissment de ma part!! |
[DMA] JF | makapouf > j'ai jamais dit k'il marchais encore --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
rusty Rusty | mes condoleances [DMA] JF je viens d avoir la meme chose avec mon TB1,2@1,6 il y a quelque jours |
[DMA] JF | Pff il m'en restes plus que deux bordel........
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 16-04-2001 à 01:15:14 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | c'est risqué l'overclock |
Mehjret | C vraiment pas ton jour [DMA] JF. T'es pas le seul. Je viens de bloquer ma Geforce DDR en o/c car j'ai etaler de l'artic adhesive comme un porc sur les chips et ca a deborde partout et je viens de me rendre compte que le micro de mon portable marche pu |
nicko500 Framerate is Life. | Tiens c bizarre le mien est mort aujourdhui aussi suite egalement a une "peltierisation" un bo tbird stable @1550 et ki montait juska 1680 |
nicko500 Framerate is Life. |
|
[edit]--Message édité par Nicko500--[/edit] |
[DMA] JF | Nan serieux c grave en ce moment ca tombes comme des mouches....... j'en suis a un duron et deux TB moa...... ras le bol koi! --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nicko500 Framerate is Life. | moi 2tbird de cramé |
[DMA] JF |
nicko500 Framerate is Life. | moi g fait du idle pour voir a combien il descendais
|
[DMA] JF | moi je comprends pas.............
nicko500 Framerate is Life. | Moi c etait un 80W si ca peut te reconforter....:cry:
|
[DMA] JF | ben moi j'avais tout bien fait....... plaques froide , isolation du tonerre ......... suis NRV!!!!!!!! --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF | Ben je vais me coucher je suis NRV sa maman!!!!!
nicko500 Framerate is Life. | Moi aussi... mousse dans et derriere le socket, graisse ds le socket et sur le cpu......... |
|
thieuma | quand je disais que les procos AMd c t pas fiable |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
nicko500 Framerate is Life. | Vi mais bon un P3 c pas trop ca niveau patate .......... |
[DMA] JF |
bigpizzaman vive le cable et amd | lol tant qu a cooler de l azote liquide ca ca cool bien |
thieuma |
un P3 ça claque po |
nicko500 Framerate is Life. | un PII nan +......... mais ca rame |
[DMA] JF |
thieuma |
à l'époque, quand j'ai montré les perf de mon P2 266@375 sur ma BE6II à un copain qui avait un K6/2 450.... il à attrapé la gripe tellement qu'il était dans le vent |
|
|
thieuma | ben le P2, c l'époque, fo pas le comparer à un TBird @1500 |
HFZchmools | ahaha un PII
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pleurons mes freres!!!! |