alors voilà, j ai finit mon mod sur base aopen hx08 !! tout est intégré, le WC avec le rad... d autres photos ici : http://www.multimania.com/relaxk/kev/HX08%20MOD/ ah oui c est le bordel au 1er étage du pc mais j ai pas eu le temps de tout bien aménager, on me harcele pour les photos !! voilà, dites moi ce que vous en pensez
ke c jolie!!!!!!!!!
ca t'as couté combien environ tout le truc?
bah t as bien bosse j avais vu le truc mais ca devait pas etre fini sinon t as fixe le rad avec des rilsan ?? merci Mr dremel [hs] t as eu mon message ?? je peux t appeler maintenant ?? [/hs]
[hs] t as eu mon message ?? je peux t appeler maintenant ?? [/hs] [/citation] koi???
ouais il est trop bien fixé comme ca les trous niquel mon tbird 1000@1520 ne depasse pas 40°c
salut kevinou Keske je vais dire ? Bahn un grand bravo ... a kan tu va soumaitre ton gide sur ton mode pour jakypc ??
kevin >>> t'as koi comme ventilo sur ton rad ?
un GROS 120 Titan ! il est trop épais !
mais bien puissant qd meme !! et raisonnablement bruyant ! ( surtout en 7v )
Oui c'est beau ton intégration , heuu non on dit Mod ! et propre en plus CLAP CLAP CLAP
c'est un clone de kryotech?
oups j ai oublié de le montrer lui : mais malheureusement le beau bleu n apparait plus comme ca y a le reservoir qui obstrut un peu
fait toi un reservoir en plexi !
et des poissons aussi ?
vi rouges !!
ça consomme combien t'as une enermax 650W?
Nan bleus !! D:lol:
Aopen 300W (thermorégulée, certifiée amd, blahblah...) c est pas quelques led et un petit néons qui vont faire augmenter la conso
vi c clair sinon tres bon travail bravo
merci un peu de gloire tout de meme
terrible ce boitier felicitation !!! franchement il est genial !!! reddwarf mets toi sous ICQ !!! STP
suis pas bricoleur. tu m'en fais un comme ça pour combien?
aller reddwarf ! fais plaisir au mr ! content qu il te plaise depuis le temps que tu voulais le voir
pas ce soir ! j ai la migraine cherie !!
ce weekend je fais un truc comme ca : ou encore ca : NIARK NIARK cf. http://www.ocmod.com/code/show_art.php?id=8&pg=1 http://www.multimania.com/pcmod/article_senfu1.html
EXCELENT EXCELLENT et ça coute combien tout ça c'est bien un compresseur que j'ai vu non?
y a de compresseur nul part c est un watercooling qu il y a dans ma tour
Chapeaux les gars bo travail ! Sinon pour les leds (d ventilos) les R sont de cmb ?
quelqun a un décodeur ?
pas moi en tout cas
lol, voulait dire pour les leds (des interrupteurs pour les ventilos) la resistances en series est de combiens ?
Le monsier te demande la valeur des resistance que tas foutu dans ton bay bus et je lui repond "logiquement 240 et 750 ohms"
ok merci !
C'est marrant, je me ballade sur un forum et je trouve mon PC, c le premier des 3 fotos avec le senfu an centre c cool de voir ca quand meme
WOW cool mais ça doit faire mechamment de bruit entre ta pompe et ton TITAN?? mais bon c'est le prix à payer pour un Bô boitier ! Chapeau bas mister !
ouais massanu, je l ai pris de ton guide GAB > mais non ca fait pas de bruit ! pk tu crois qu il y a un baybus !! et ma pompe est bien silencieuse
relax : tu connais la procedure pour ecrire un artcile sur jackypc ?
ok, je vais voir ca...