Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Placement des sondes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Placement des sondes

n°167956
massanu
Posté le 15-04-2001 à 20:14:04  profilanswer

--------------------------------------------------------------------------------
Voila je viens de finir mon systeme de sonde avec thermistance, avec un unique senfu et 5 thermistance ce qui me permet d'avoirles temperature de 5 composant different MERCI Mays )
Voila ce que je voudrais savoir c comment placer les sondes, sachant qu'un thermistance c quand meme pas mal epais, jai essayer de placer entre mon alpha et mon tbird mais ca marche pas, ca fait planter le pc, puisque le proc chauffe trop etant donné qau'il n'ai aps en parfait contact avec le core, j'ai essayer de placer une thermistance entre le ventilo et le rad de ma carte graphiquye etant donné que je narrive pas a bouger le rad et ca me donne 35° pendant le test 3dmark, ca me parait pas beaucoup du tout etnat donné que l'arrier de la carte graphique est brulant uau touché.
voila faudrait vraiment trouver lastuce pour placer les sonde, merci beaucoup
cordialement

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
mood
Publicité
Posté le 15-04-2001 à 20:14:04  profilanswer

n°167972
massanu
Posté le 15-04-2001 à 20:27:35  profilanswer

up svp ?

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°167989
nicola04
Posté le 15-04-2001 à 20:39:51  profilanswer

pour la sonde sur ta carte graphique, met la derriere le core de ta carte, c'est normalement le meilleur endroit.

pour ton proco, t'a eu de la chance que ton tbird a pas cramé, parceque ce que t'a fais c'est com si t'avait démarré sans ventilo ou pratiquement....
place ta sonde le plus pres possible du core
tu demonte ton ventilo et tu la colle avec un bout de scotch just a coté du core (de manière a ce qu'elle touche) tu peux aussi mettre un tt petit peu de pate thermique entre le core et la sonde...

nico

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Placement des sondes

Sujets relatifs
Tunderbird/Watercooling : Ou placer mes sondes thermiques? 
Plus de sujets relatifs à : Placement des sondes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)