|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PIV et Cie... |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2002 à 10:27:34 ![]() ![]() |
[DMA] JF | Mostro > La ram est synchronisé sur le FSB donc a 120 tu as 120 (en réglant 200) et ~150 (en réglant sur 266) --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
pm | super gros merci pour ta reponse, mais en ce qui concerne le proco box ou pas?? J hésite...
|
mostro |
|
pm | il me semblait que les versions box etaient plus finement echantillonnés et disposaient d'une plus grande marge de manoeuvre en frequence. C pôur ca que je me posais la question..
|
pm | D'ailleurs si je prends une version oem quess que je peux mettre comme bon ventilo? bruyant ou pas je m en fous. |
[DMA] JF | Oem/Box ct bien dans le temps ca --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2002 à 11:55:40 ![]() ![]() |
pm | merci por les ref ventilo |
mostro |
|
[DMA] JF | Matte ma signature --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
NaNuS_a_Crete Crete power 4ever ! | où t'as vu un 8045 pour P4 ? |
mostro |
|
NaNuS_a_Crete Crete power 4ever ! |
|
pm | c vrai ca le 8045 est dédié socket A non? |
[DMA] JF |
pm | ah ok 'savais pas |
[DMA] JF | mostro > j'écoute? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
mostro | bon j'ai moyen de me récupe la nouvelle abit avec le sis 645
|
mostro |
|
mostro | t'as des lien vers des vrais test pas fait a la hfr? |
[DMA] JF | ohla --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
mostro | je me renseigne, y'a pc price sur lyon qui la vend. tous le monde dis du bien de ce chip mais je me tate. avec la bd7 , ça a le mérite d'être stable..... |
mostro | c'est la sd7 |
[DMA] JF | c'est pas la SD7 ? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF |
[DMA] JF | - ABIT SD7-RAID - chipset SiS 645
mostro | j'hésite.....j'ai moyen de la changer.........
|
[DMA] JF | J'ai matté vite fait et rien trouvé de spécial --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
mostro |
|
[DMA] JF | cf ma config... j'attends quelques mois avant de réinvestir --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
mostro | cé ou ton patelin? |
[DMA] JF |
mostro | ah
|
[DMA] JF |
pm | Bon finalement j'ai opté pour une P4B266 ASUS + P4 1.8A version box + 512 Mo DDR PC2100 Cas 2 (que j'avais sur mon ancienne config). Je posterai mon résultat en o/c pour ceux que ça intéresse. |
rvmax | Bon alors ca donne quoi en OC parceque moi aussi j'aimerais bien acheter un 1.8 A d'ici pas longtemps !
|
Ben100g |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Petit conseil du jour] Nettoyez vos alims, ventilos et Cie... | |
Plus de sujets relatifs à : PIV et Cie... |