| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PIII800@866??? |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 09:53:01 ![]() ![]() |
masterx | domage |
antac .. | bah ouais mais je cherche une solution (aussi, impossible de régler le voltage sur la CM) |
antac .. | en fait si , mais bon, c'est ce que j'ai fait en prenant un exemple cité dans la notice |
plaster Maudit ordi de marde!! | c quoi que yu fait?
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
antac .. | Avant j'étais à 133*6(798Mgz) (le 133 est en en AUTO) , maintenant j'ai pris un coeff multiplicateur de 6.5 (864.5) |
antac .. | en 6*140, mon PC boot, mais plante au démarrage de WINDOWS XP , ecran noir, et sous linux : kernel panic.
|
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 10:51:23 ![]() ![]() |
Ehpotsirhc Sétiseur independant |
|
|
antac .. | non , car si je met le coeff à 6.5, automatiquement il redescend à 6 , donc fallait que je change la fréquence mais une de mes cartes ne doit pas accepter une fréquence >133 et elle foire |
|
tuxmat | pk t'acharner a changer le coef ? le fsbn suffit pas ? bon c'est vrai sur ta CM je sais pas comment tu dois faire pr o/c le proco mais a titre indicatif, avec un 800 EB tu peux, et c'est le cas pour moi, monter a 1068 sans prob c'est a dire fsb 178... mais j'ai une cusl2 (asus) donc c'est différent ensuite tout dépend de ta ram et en fait du reste des composants mais la je n'apporte aucun éléments de réponse et frole l'inutilité avec ce post |
antac .. | bon, voila, j'ai réussi à le faire passer à 900 mghz , il tourne à 35°C-40°C (6*150).
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | g un p!!! 800 EB aussi avec ma cusl2 et de la RAM 133 noname je fais 912Mhz en 152 FSB |
Nicodonald |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ca vaut la peine un PIII800 @900 ou 950?...j'ai peur de le griller! | |
| Plus de sujets relatifs à : PIII800@866??? | |