Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

philosophie..

n°289230
tla24190
c'est ok!!
Posté le 21-09-2001 à 12:15:45  profilanswer

--------------------------------------------------------------------------------
Bon finalement j'ai reussi ce que je souhaitais c'est à dire de lancer un debat .arreter de vous prendre la tête si vous souhaiter des perfs pour pas cher acheter amd par contre coté fiabilité ou plantage c'est tous l'un ou tous l'autre (si le prix des procs est si bas il y a forcement une raison au niveau qualité et devellopement c'est facile intel passe au slot1 amd fait de même intel passe au socket idem pour amd quelques temps apres sachez que toutes les interfaces pc (usb,controlleurs,port pci ,alim atx,)sont des normes definis par intel )si on faisait une comparaison au niveau hifi au automobiles ,la chaine amd serait tres puissantes pas chéres mais des tas de petits pbs qui en degouterais plus d'un.et par rapport a l'automobiles la voiture amd roulerais a plus de trois cent à l'heure mais vu sa fiabilités on pourrait taper un mur sans s'y attendre ou tomber en panne sans raison,cela etant dit quand amd serat fiable il sera un concurrent serieux pour intel l'un faisant avancer l'autre et vice et versa tous dans un seul but nous faire consommer d'avantage ,franchement le principal c'est d'avoir un pc assez puissant pour que toutes vos aplis tourne correctement et que vous preniez votre pied avec,vos histoires de puissance pc n'est qu'un alternatif macho qui dit en gros 'c'est moi qu'est la plus grande ou la plus grosse' comme pour les tous derniers telephone portable,soyez moins materialiste et eclater vous avec ce que vous avez et avec vos amis ne suivez pas ces couillons du marketing qui vous disent que vous ne pouvez pas vous passer du tous derniers portable ou pc ou autre,le seul but de toutes ses technologies c'est que cela nous servent au quotidient ex: un telephone portable avec plein d'option reste un telephone pareil pour un pc il sert  a faire du mail ou du courrier ou des jeux ,le fait que ce pc affiche 80fps ou 25 fs ce n'est même pas visible pour l'oeil humain (la preuve 25image/s)tous comme l'oreille de 20khz a 20000kz et encore la frequence que je donne est celle de quelqu'un qui à une audition parfaite,les devellopeurs de font aucun effort de programation concernat les jeux ex: les consoles ne sont pas cadence 1500mhz que je sache et vous avez vu le resultat!! je pense qu'il n'y a que des programmeurs qui marchent dans la mains des contructeurs afin de faire du business avec nous et nous faire consommer d'avantage.
sur ces paroles je vous laissent mediter à cela et penser à ce qu'est le sens de tous cela et profiter de la vie.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2001 à 12:15:45  profilanswer

n°289233
Tangzzz
Posté le 21-09-2001 à 12:18:32  profilanswer

WE

n°289235
kys
Posté le 21-09-2001 à 12:21:50  profilanswer

GOT

> tla24190 : ton texte est illisible. Ta touche Entrée est morte ?  ;)

n°289238
niknolt
Ouais ouais
Posté le 21-09-2001 à 12:22:49  profilanswer

A

n°289240
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 21-09-2001 à 12:23:53  profilanswer

WINNER

[:epsillon]

putain, j'ai pas réussi à lire jusqu'au bout, j'ai les yeux comme ça  :ouch:

'tin grillé de 4 secs

[edtdd]--Message édité par tceupa--[/edtdd]

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°289251
leto
Posté le 21-09-2001 à 12:33:21  profilanswer

http://altajeux.com/sqy/leto/perso/drole/we_got_a_winner.jpg

---------------
--
n°289253
Tangzzz
Posté le 21-09-2001 à 12:34:22  profilanswer

:D  :D  :D

n°289322
FastFreddo
Posté le 21-09-2001 à 14:34:16  profilanswer

Je dirais même plus:
 :)  :D  :lol:  :lol:  :lol:

n°289353
Murphy
Posté le 21-09-2001 à 16:30:14  profilanswer

tla24190 a écrit a écrit :

amd par contre coté fiabilité ou plantage c'est tous l'un ou tous l'autre

:lol: :lol: :lol:

la voiture amd roulerais a plus de trois cent à l'heure mais vu sa fiabilités on pourrait taper un mur sans s'y attendre ou tomber en panne sans raison,cela etant dit quand amd serat fiable il sera un concurrent serieux pour intel

le fait que ce pc affiche 80fps ou 25 fs ce n'est même pas visible pour l'oeil humain

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°289398
kys
Posté le 21-09-2001 à 17:38:11  profilanswer

tla24190

Je ne suis pas certain que tu aies lancé un débat car ce qui se passe sur ton post ressemble plutôt à un champ de bataille.

- Fiabilité : Intel Vs AMD
La vidéo de Tomshardware montre une évidence les processeurs Intel ont été pensés pour répondre aux besoins d'une clientèle qui cherchent avant tout la sécurité. Perso, j'ai été moi même étonné du comportement du P4 et devant le manque d'information je suis allé au plus simple : ce qui est montré est la réalité.
Mais est ce que l'on peut dire que les processeurs AMD sont moins fiables que les Intel ?
Pour rappel, l'amd duron est sorti il y a 1 an et 2 mois en france.
A cette époque, je me suis offert un duron 600 avec une asus A7V.
La plateforme était totalement instable (drivers via et promise pourris) puis peu à peu la qualité des pilotes s'est améliorée et j'ai obtenu une machine totalement stable overclockée à 950.
Lorsque tu parles d'instabilité, tu accuses le processeur mais ce sont les cartes mères qui sont en cause.

Bref, les plateformes AMD sont je le pense aussi stables que les INTEL si on prend la peine de les configurer correctement. Et ce la raison qui poussera les entreprises à acheter chez INTEL.
Elles ne veulent pas perdre de temps (c tout à fait normal) à ce genre de tâche.

Bon, j'arrête là car on pourra en reparler plus tard

le fait que ce pc affiche 80fps ou 25 fs ce n'est même pas visible pour l'oeil humain
Evite ce genre d'idée un peu ... faussée
Lance 3DMark 2001 par exemple et je t'assure que tu verras la différence entre 25 fps et 50 fps.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2001 à 17:38:11  profilanswer

n°289422
FastFreddo
Posté le 21-09-2001 à 18:40:44  profilanswer

Oui comme le dit kys, 25 fps et 50 fps tu vois la différence. Il faut diviser les fps par 2 pour avoir l'équivalent en image pas secondes d'un point de vue visuel. Par contre entre 50 et 100 tu ne percois plus la différence.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : philosophie..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)