meme avec un ventilo acheté 50F dans une boutique d'info, on fait tourner des duron 600@950 à 40°C ! tu as vraiment un problème la... tu es certain que le radiateur touche totalement la surface du cpu ? Des fois il est un tout petit peu penché et ca fait un tres mauvais contact. Vérifie donc.
---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
Zab
Posté le 05-05-2001 à 01:26:30
j'avais un coolermaster en cuivre avant et mon proc etait a 65° donc je me suis empresser de le virer.
c pas si bizzare que ça
t'as tous les éléments contre toi c tout
baisse le chauffage
met un aqua 660 ou poli le fond d'un dissipateur à 69F(hi hi hi)
fait bien attention à ce que le flux entrant-sortant passe par le ventilo du cpu et ne ressorte pas directement
de toute façon o/c leger et tu verras bien quand ça planteras (le risque c d'essayer à donf et de laisser se planter le pc sans etre là pour l'éteindre tout de suite)
essaye boitier ouvert et touche le rad quand tu atteint tes 48°(ou moins puisque boitier ouvert) si le rad est seulement tiède au lieu d'etre bien chaud : prob : c pas la ventilation qui fait défaut mais l'échange thermique entre le core et le dissipateur : ponce (planéité) et poli (état de surface)
si c chaud alors c soit le ventilo en lui même soit la ventilation du boitier
si ça fait 25° chez toi c normal, essaye un apres-midi fenetre ouverte
Zab
Posté le 05-05-2001 à 01:31:55
en effet il fait tjr 25° environ chez moi
par contre la circulation me semble correct, l'air passe bien par le proc.
j'y comprend rien
Bah, 48°C c'est une température courante et tout à fait normale, ne t'inquiète pas pour si peu.
Et pour l'O/C, vas-y très progressivement et regarde si ça monte...