Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Peut avoir plein de radiateurs...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut avoir plein de radiateurs...

n°431473
So-Far96
Posté le 14-03-2002 à 02:59:25  profilanswer
 

voilà je peux avoir tous les radiateurs que je veux cet été...Ce sont des radiateurs de bagnole que je vais chercher dans une dump de bagnoles. Je pourrais toujours vous en revendre, le prob c'est le transport, je suis au Québec. On pourrait toujours voir, je vais m'informer des prix!

mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 02:59:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Peut avoir plein de radiateurs...

 

Sujets relatifs
ca vaut combien les radiateurs pour ram de thermaltake ?je trouve pas de site de vente de radiateurs, ventilos etc...
Un concours avec plein de truc a gagner pour o/c jusqu'au die du procA tout ceux qui recherchent des radiateurs pour leur WC
Plein les Klawy du bruit .......[IMAGE] radiateurs pour carte graphique...expliquez moi !!!
Avec koi coller des radiateurs sur la Ram de ma Carte Graphique?????Radiateurs pour mémoire Geforce 2
Radiateurs en cuivre pour CG ... Bonjour je m'appelle camus et g plein de question
Plus de sujets relatifs à : Peut avoir plein de radiateurs...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR