| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vous avez bcp de périphs ? vous o/c eurs ? |
z0rglub | parce qu'o/c son proc, c bien, mais si les cartes réseaux ou DD se mettent à déconner, sans parler de l'usb, je vois plus trop l'intérêt.
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 14:56:42 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouais | J'ai une carte video, une carte son et un carte reseau.
|
kys | Carte réseau Realtek + SBlive 1024 player + Carte PCI>USB + Geforce 2 GTS |
z0rglub | parce que regardez ma config, celle avec le PIII, y'a pas mal de truc dessus, dont 3 périphs usb (dont le modem raie) et 5 slots PCI de pris, j'ai peur que le moindre o/c fasse tout planter ! surtout l'important, c'est la carte SCSI tekram, sans elle je perd DD + 3 lecteur ! --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
vipecs | Cel600@1014 avec 256Mo RAM, 2HD, 1CD, 1graveur, 1floppy, 1Radeon, 1SB AWE64, 1Carte modem, 1 carte PCTV.
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
kys | J'ai une morex 250 w et j'ai jamais eu de pb m^ avec 3 hd branchés et un lecteur cd rom ! [edtdd]--Message édité par kys--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 15:14:19 ![]() ![]() |
z0rglub | côté alim, j'ai pas peur avec mon Enermax 430 W --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
LMF ///Miste & TDSiste | j'ai presque le maximum que je peux mettre dans ma grande tour.
|
Copermine | 2 cartes réseaux, 1 carte son, Geforce DDR, 1 carte SCSI, HDD, 1 graveur SCSI, 1 CD SCSI
|
Deus 25 I love FUNC | vive marex 300w
--------------- Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles |
M300A | A titre indiquatif > Regardez ma config SERVEUR > Si j ajoute un 75GXP 15 Go, l alim decroche --------------- :wq |
Pat4e5 | J'ai pas lu tout le topic mais je ne vois pas trop le probleme d'avoir beaucoup de periphique. [edtdd]--Message édité par Pat4e5--[/edtdd] --------------- " Vivre au jour le jour " |
-=raphzore=- | Euh, ben moi :
|
z0rglub |
Pat4e5 | N'importe quoi.
--------------- " Vivre au jour le jour " |
z0rglub | oui, je dis p-e une grosse connerie, mais quand on change le fsn on change pas la fréquence du bus PCI ? --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Pat4e5 | C'est toi qui le decide si tu veux changer ton Bus PCI en meme temps que ton FSB. T'as quelle mobo? --------------- " Vivre au jour le jour " |
Procat L'eternel insatisfait ! |
--------------- [:procat] |
djbioman Fan de pingouin | qd ma config sera :
|
Copermine |
|
z0rglub |
Procat L'eternel insatisfait ! | Je ne répondrait meme pas !
--------------- [:procat] |
Copermine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] Les O/C eurs ont t'ils eut leur année (bac,brevet,bts) ????? | Quel FSB max sut KT133A sans risque pour periphs ? |
| Demande avis aux O/C(eurs) sur une MSI K7T Turbo-R | |
| Plus de sujets relatifs à : vous avez bcp de périphs ? vous o/c eurs ? | |