|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PELTIER ? je vais tous vous dégouter !!!!!!!!!!! |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2002 à 18:38:37 ![]() ![]() |
Max Evans |
Out4L |
|
djakette[zerezo] | Maintenant faut trouver un peltier cassé a 10F |
djakette[zerezo] | Alim a 1600F sur un cel400 c'est pas genial qd meme |
pgeo | 15 ? fdp in tu px garder le boitier cassé |
alexmousse |
|
Max Evans |
[edtdd]--Message édité par Max Evans--[/edtdd] --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
alexmousse | max,.............j'te crois pa ! |
alexmousse | alors vous alimentez comment vos peltier vous? sondage et température. |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2002 à 19:06:50 ![]() ![]() |
alph-one | 22° tu veux dire ? parceque -22° c'est impossible. --------------- We have argued till we are black and blue... |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
alexmousse |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Hr |
|
Magicpanda Pushing the envelope | GOT |
dofor :F | A --------------- カエル |
john78 | chais pas ski ce passe là, mais - 22° c tres facile a atteindre comme temp°
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Hr | T'as tout cassé Jhon ! |
Tangzzz | WINNER !!!!!! --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
alexmousse | Vous me croyais pa on dirais |
john78 | bah oui mais j' voi pas pkoi ca serait un VINNEUR?
alexmousse | je vois pa pourquoi vous etes pa à -20, et pour info, la plaque froide et en diamant. ........ mais non ! en cuivre. |
john78 | par contre, c vrai que quand on le lis on a du mal a le croire.....
|
alexmousse |
|
|
Hr |
|
|
Hr | Moi je sais pas, j'ai pas le droit d'ouvrir le PC, mes parents veulent pas... |
Jedo Quake III powered | et tu le refroidis avec quoi ton pelletier? |
alexmousse | j'ai aussi acheté deux tube laser 2*15mW je sais pas si avec ca je vais atteindre le térahertz, peut-être........
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | WE
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Hr |
|
Makapouf | encore ms c tres demander ici, aller prenner le lien ( enplus elle est meme pas a moi ) et server vous en en cas d'extreme utilité ( sa a l'air d'etre le cas ici --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | grillaid de 2 sec --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Makapouf |
[edtdd]--Message édité par makapouf--[/edtdd] --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | forza Veneziano !!!! --------------- vds : nokia 8850 150 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur le shéma d'alime peltier de OVER_C !!! Help me | alims puissantes (pour peltier) |
plaques à effet peltier | Kit Peltier 85w + Pal6035 de chez Nokytech ? oui ou non ? |
[materiel.net] Kit peltier | Peltier |
peltier ?? A L'aide | Peltier ??? |
Matos pour Peltier a vendre | maze 2-1 + peltier : besoin d'isolation ? |
Plus de sujets relatifs à : PELTIER ? je vais tous vous dégouter !!!!!!!!!!! |