Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

peintre ses lecteurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

peintre ses lecteurs

n°973084
Mister3957
Posté le 28-02-2004 à 12:15:18  profilanswer

Salut à tous,

Voilà j'me suis mis dans la tete de peindre mes lecteur, enfin normal car j'ai une belle tour noir matte et mes lècteur jaune crème là ça crain..

Alors j'ai regarder sur le forum, mais ils parlent plus de la peinture à acheter, et de comment peindre.

Pour résumer il faut de la peinture déco interieur acrylique, de l'alcool à 90°, de l'aprêt et du verni...

Enfin y'a des trucs c'est mieux avec mais c'est facultatif..

Donc, faut nettoyer les façades avec l'alcool, puis foutre une couche d'aprêt, on laisse sécher, puis une couche de peinture, on laisse sécher pi une deuxième, on laisse sécher pi une couche de vernis. enfin ça c'est ce qu'ils disent sur l'autre topic.

Alors pour moi, ma tour est noir matte, donc déjà est-ce que le vernis ne va pas donner un effet brillant?

Ensuite ils ne parlent pas de démonter, parceque si on peint direct, déjà les bouton vont coller, la p'tit molette pour le volume aussi, puis fait mettre un p'tit cache sur les lumière, ça serait con de ne plus les avoir.

Enfin bref c'est assez minutieux

est-ce qu'il existe des stylo peinture? ça serait moin galère avec plus de précision.

Sinon j'ai démonté mon lecteur pour voir, et déjà la façade ne par pas sans le chariot, et le chariot j'ai un peu peur de le démonter vu qu'il est associé à un bloque et j'ai peur de plus savoir le remettre.

Donc c'est pour ça le stylo peinture ça serai idéal mais je sais pas si ça existe...

Aller merci pi bon week end :)

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 12:15:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

peintre ses lecteurs

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : peintre ses lecteurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)