|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Passage d'un Aqua660 à un alpha6035MUC |
Boo | Bah, voilà, ça vaut le coup ou pas ?
|
Publicité | Posté le 19-03-2001 à 21:26:00 |
Boo | bah il est à 50° en pleine charge à peu près. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | test --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Boub5 | AYE commandé, on verra bien!!! |
Boub5 | Ouaip ba je vais tester tout ca et py mon aqua 660 ira peut etre remplacer le chorme orb de mon duron 600@800 (1,625V) !!! |
TheDamned | Bah... à titre informatif... j'ai 60-65°C en IDLE avec un Alpha PAL6035 T-Bird 1Ghz@1.2Ghz --------------- |
Boub5 | No Problemo |
Publicité | Posté le 19-03-2001 à 22:26:52 |
sirteam |
[edit]--Message édité par sirteam--[/edit] |
cpulloverclock Chasseur de records | aqua 660 : 26dba
--------------- :) |
sirteam | pour l'aqua ç'est bien ça 26dba, mais pour le pal, ça dépend du ventilo, tu en a un super à 19db et il fait pas de bruit ! [edit]--Message édité par sirteam--[/edit] |
cpulloverclock Chasseur de records | ben avec le ventilo qui est vendu avec en general c + vers les 25-30 dba --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | ben ouai ça va tres bien --------------- :) |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | gnmgnmgnmg --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
cpulloverclock Chasseur de records |
sirteam |
|
cpulloverclock Chasseur de records | en tt kas je te conseille l'alpha6035 a 295 balles --------------- :) |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | tiens j ai vu que ldlc se mets au kanie --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Webmaster Risko huh? | alors dans l'ordre du + silencieux au moins silencieux :
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
cpulloverclock Chasseur de records | et pas cher en + --------------- :) |
honkitonkman | moi avec l 'ALPHA' 6035 sur mon thund 1000@1200 j'arrive a 53 °c max. et 29°c mini |
Webmaster Risko huh? | noproblemo --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? | Le MUC est le Kit Sanyo denki + pate thermique Alpha.
Webmaster Risko huh? | LE VERITABLE PROBLEME : c'est que pour savoir le nombre exact de Db faut mesurer et primo j'ai pas les appareils et seundo j'ai pas la chambre insonorisée.
Webmaster Risko huh? | Ben ca depends des constructeurs : a les entendre au debut, GlobalWin trouvait le FOP38 raisonnable --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Boo | AHAHAHAHAHAH
|
shamael |
--------------- Shamaël |
shamael | Tiens, j'en profite que M. Eurisko st dans les parages pour lui demander si on peut commander chez lui des articles qui ne se trouvent pas au catalogues? Je pense en particulier à des ventilo PAPST. --------------- Shamaël |
Webmaster Risko huh? | Si j'en avait je les mettrais au catalogue mais j'en ai pas et j'arrive pas a en avoir. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
jsm | alors ça vaut le coup ou pas, parce que perso mon aqua660 est pas super aussi ... --------------- [ Page perso de JSM - musiques, dessins, Mugen... ] http://jozinho.free.fr/ |
Boub5 | Aye recu.
--------------- [:boub5] |
jsm | et la temp ??? --------------- [ Page perso de JSM - musiques, dessins, Mugen... ] http://jozinho.free.fr/ |
pharaonparis | Le classement des température est le même?? ou bien y a t'il un ventilo plus efficace sans forcément être le plus bruyant???
|
cpulloverclock Chasseur de records | on le saura comme dirait Obelix
Webmaster Risko huh? | Le meilleur rapport
Boub5 | Pour JSM:
syntaxx_error | c'est quoi "Artic Silver" ? |
Boub5 | Arctic silver c'est une pate thermique haute peformance à base d'argent.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passage UDMA -> PIO | |
Plus de sujets relatifs à : Passage d'un Aqua660 à un alpha6035MUC |