| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : lan party "jackypc.com" |
jey059 | Je souhaiterais organiser vers le mois d'aout une lan party "jackypc.com" dans le nord de la france, plus précisement et probablement dans la region de ST-OMER (62 Pas de Calais). C'est pour cela que je souhaiterais avoir votre avis ainsi que de savoir combien de personne serait intéréssé par cette manifestation "unique" spécial tuning/lan. Le prix d'entrée ainsi que les modalités d'inscriptions restent encore à être définies. Pour toutes remarques ou si vous étes intéréssés, envoyez moi un mail:jey059@aol.com |
Publicité | Posté le 08-06-2001 à 21:29:59 ![]() ![]() |
keyaert | Moi!
--------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
OMTV2 | cool j'apporte mon nitrate ! |
[DMA] JF | C a combien de borne de paris ca? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ChaKaOne Amd Powerrrrrr | Paris => St Omer 233 KM
|
sebast62 | je suis à même pas 30 bornes |
jey059 | pour info meme les pc pas tuné peuvent venir!!!!!!!!!
|
[DMA] JF | En fonction du nb de personne je ferais p/e le deplacement... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Plouf02 Opencloud addict! | y'aurais koi comme jeux |
Publicité | Posté le 09-06-2001 à 00:11:46 ![]() ![]() |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | interessé mais kan?...pcq moi j'ai WC avec un récipient de 13litres a transportr --------------- vds : nokia 8850 150 |
ChaKaOne Amd Powerrrrrr | Et 1 pit UP |
thegnlpopov | Et de Toulouse c'est loin ?? --------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
thegnlpopov | Oui, mais celle là est peut etre plus interressante niveau bidouille....
--------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
ChaKaOne Amd Powerrrrrr | Salut crocow |
jey059 | up |
ChaKaOne Amd Powerrrrrr |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
ChaKaOne Amd Powerrrrrr |
|
jey059 | pour l'instant j'ai une 30 ene interresse alors qui encore????
|
thejackytower Acheteur compulsif! | Y'a rien de prevu cet ete sur Stras ? --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau Boitier alu en test dur JackyPC | les jackypc-istes . prenez en de la graine |
| Plus de sujets relatifs à : lan party "jackypc.com" | |