|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PAL 6035+VENTILO DELTA |
escartefigue Un flay bien frais svp! | Es-ce que quelqu'un a tester l'éfficacité un ALPHA PAL 6035+VENTILO DELTA a 7000 trs/mn. (sans parler des DB qui sont je m'en doute largement sup). |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2001 à 22:50:19 ![]() ![]() |
masterx | c'est LE truc à faire pour o/c en air cooling ss trop de fré |
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- - | en aspi ou en expi le delta sur le pal ??? |
escartefigue Un flay bien frais svp! | En aspi |
GENIUS999 | et on gagne combien de degré? |
escartefigue Un flay bien frais svp! | qu'elle question!
|
escartefigue Un flay bien frais svp! | Air cooling?
|
GENIUS999 | et alors....y a bien un gain de temperature nan? |
escartefigue Un flay bien frais svp! | Je voudrais si possible que celle ou Celui qui aurait tenté le panachage delta/pal de me tuyauter sur le gain.
|
escartefigue Un flay bien frais svp! | C'est la valeur du gain qui m'intéresse.
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2001 à 23:43:01 ![]() ![]() |
escartefigue Un flay bien frais svp! | Pas tous en méme temps! |
supermec75 loading |||||... 60% done | fodrai que j'essaye de mettre le ventilo de mon globalwin sur mon pal pour voir les reultat |
Deus 25 I love FUNC | je la conseil a tous le monde --------------- Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles |
escartefigue Un flay bien frais svp! | Merci àtous pou les infos.
[edtdd]--Message édité par escartefigue--[/edtdd] |
masterx | ce sont les temp que j'ai avec un TB 1.2@1.57 sur un swif 462 |
escartefigue Un flay bien frais svp! | Es-que l'Aqua 690 est un bon investissement?
Tanaka | Je suis actuellement avec un Tbird 1.4@1.5 Avec dessus un Alpha PALMUC6035 ! j'ai acheté aussi un Aqua 690 ( faut que je teste mais bon pas trop le temps en ce moment |
escartefigue Un flay bien frais svp! |
|
Tanaka | Je pense pas que ce soit un choix judicieux !
--------------- je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2001 à 00:01:58 ![]() moua g l'aqua690+sanyo et g perdu 3° par rapport au delta d'origine
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2001 à 00:13:15 ![]() le "taisol" qu'il y a dessus c'est un delta! |
|
escartefigue Un flay bien frais svp! | D'origine le ventilo soufle surle rad Aqua 690.Sije monte un Sanyo Denki à la place en extraction comme sur l'Alpha pal 6035?
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2001 à 10:50:30 ![]() si tu veux faire de l'extraction sur l'aqua, mets un juppe dessus
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un athlon SlotA sans ventilo a 54°C... ca vous semble correct ? | Ou trouver des alpha pal 6035 sur toulouse ? |
modif du pal 6035 avec ventilo 80????????? | [URGENT] Comment mettre le ventilo d'un chrome orb en 7V ou 5V??? |
c'est quoi le ventilo du moment ? | Les ventilo termo-regulé ca existe depuis un bout de temps !! |
ventilo a 125 balle qui a l'air exelant !!!! | Ventilo pour boutier ?? |
ventilo | |
Plus de sujets relatifs à : PAL 6035+VENTILO DELTA |