| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : P4 2.4 ... |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 04:20:37 ![]() ![]() |
marte | C'est pas grave --------------- Garc. Jo |
marte | Ben toi alors d'abord quell MB t'as apparement elle est overvoltee c'est tout --------------- Garc. Jo |
marte | Tu vois --------------- Garc. Jo |
nikopop 凸(`0´)凸 | vérifie tes ratios paske 2680 c'est vraiment faiblard, fix l'agp et le pci...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
marte | Il dit 2.780ghz alors...... --------------- Garc. Jo |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
marte | Ils vont t'expliquer va --------------- Garc. Jo |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 12:25:06 ![]() ![]() |
p0rn_star It's a good day to die. | 66/33 et pkoi pas au dessus ? (je me renseigne hein) et quand tu dis n'oc pas la memoire je choisi 3xx ou 2xx ? |
p0rn_star It's a good day to die. | bon je viens de boot en 24*120 (javais deja reussi a le faire) jai forcé les setting agp/pci en 66/33 et j'ai reduit les timing de ma ram pour pas trop la poussée la povre je vais lancé 3Dmark histoire de voir de ce que ca donne |
p0rn_star It's a good day to die. | bon 24*120 (2880) avec timing ram moyen 3dmark se stop juste apres le car chase en low details
|
xtenseadsl | t'as ram c'est quoi ?
|
p0rn_star It's a good day to die. |
|
alanou Remembering M.P. | t'ira pa plu haut, le mien bloque à 2860 aussi en air cooling |
xtenseadsl | ta ram tourne à combien dans le bios ? quel cas ? |
|
xtenseadsl | ta ram est à combien 333 - ou + ?? |
|
xtenseadsl | as tu tester ta ram avec memtest86 |
marte | Achete toi 1 seule barret de 512 et ça pas tu verras --------------- Garc. Jo |
|
xtenseadsl | et memtest ca donne quoi ? tu as testé en 333 |
p0rn_star It's a good day to die. | je vais regravé la version bootable et testé ca ... mais la derniere fois que j'ai essayer y avais pas de prob.. |
xtenseadsl | mets ca sur une disquette t'emmerde pas |
p0rn_star It's a good day to die. | les RW sont aussi fait pour ca |
marte | Fais pas trop des fois ....il y a des misteres alors.................... --------------- Garc. Jo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : P4 2.4 ... |