| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : O/C P4 1.8A |
Kcnarf98 | je veux o/c un p4 1.8a à 2.4 et je voudrais savoir quelle est la meilleure carte mere pour le faire merci |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 09:27:20 ![]() ![]() |
y-boom good morning franconaute | p4s533 |
Kcnarf98 | et par rapport à une p4b533 laquelle est la mieux |
y-boom good morning franconaute | p4s533 support de la PC2700 |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Kcnarf98 | et quelle mémoire avec |
akhnotpierrot Internaute | memoire av puce samsung revC (pc2700 voir mieux pc3000) --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
marte | Pas mal --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 12:24:15 ![]() ![]() |
Hr |
|
akhnotpierrot Internaute | si tu désactive le chip graphik sur le 845G ca chauffe pas????
|
pvhk lord Vader | jehuty : TOUT à fait, erreur de ma part i845e ou i845g... effectivement c'est le chip graphique intégré qui fait chauffer mais même désactiver il doit être encore alimenté et donc chauffer(à vérifier)... |
akhnotpierrot Internaute | je v l'arracher de la carte |
Hadmp3 | Le SIS 645DX a l'air pas mal, il est carrément moins cher (800FF pour l' ABIT SA7), il supporte le FSB 533 et la DDR333. |
pvhk lord Vader | moins cher certes, mais pour l'overclocking extrème et STABLE Intel i845e ou g!!! |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Nouvel article de Marc sur les différents chipsets P4 pour ceux qui n'auraient pas vu! |
igor |
|
byron |
|
igor |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Moi ce que j'aimerais bien c'est des tests d'autres cartes mères comme les gigabyte par exemple, leur prix est plus qu'attractif par rapport aux asus et pour des perfs généralement très proche.
|
byron | Surtout pour connaitre les perfs en OC entre les 4 ASUS. |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | mais bon, asus on en parle partout, c'est pas le cas de gigabyte |
byron | La nouvelle MSI a l'ai'r au top
|
misterv | regardez ma config |
byron |
|
misterv | j'aurai l'OCZ à environ 190? les 512MO de PC 3200 aux USA, c'est trop cher en France |
byron | C'est un super prix là!
|
akhnotpierrot Internaute | voila mes premier test de la bg7 :
|
misterv |
|
byron |
|
misterv |
|
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | Avec la P4B533-E et un P4 1.8a box du costa rica, j'atteinds 2880 avec le ventilo intel. la ram est à 160 et le cpu à 1,8 volt. c'est hyper stable avec cette CM qui gère l'USB2, qui a un chipset son 5.1 intégré, des fonctions réseau...point important : une notice en français. Elle est un peu chère c'est son seul défaut |
akhnotpierrot Internaute |
|
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | rien de spécial, ce P4 tourne à 2400 à 1,5 volt stable, j'ai mis de l'artic silver entre le radiateur et le cpu, j'ai quatre ventilos X 80 mm sur le boitier...c'est un peu bruyant quand même. |
akhnotpierrot Internaute | et ben
|
misterv |
|
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | C'est clair, 1 Gh gratos c'est top, d'autant qu'à 1.8 gh le P4 a des perf moyennes, par contre il tire très bien parti de l'augmentation du bus mémoire. |
misterv | c'est clair que je ne l'est pas laissé tourner longtemps tourner à 1.8, après l'install de Win XP et de tous les drivers et périphériques, j'ai tout de suite monter, et je suis grave impressionné 2.4@1.5V seulement !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : O/C P4 1.8A |