|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai o/c mon P3733 à 1 Ghz |
olimou Boite à idées | J'ai reussi grâce à l'astuce d'un ami de mon pere, chercheur chez Intel, à débrider mon P3.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par olimou--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 00:54:51 |
jumorolo Jouez pas aux cons | retourne sur blabla toi |
olimou Boite à idées |
|
[DMA] JF | On sait que tu sais rien --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
[DMA] JF | Affolant la liste de multi nick du monsieur --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
CHubaca Couillon |
le 2nd effet blabla |
VW Seb Who's the Boss !! | C koi ton truc pour le "debrider" ....tu monte le FSB ??? |
olimou Boite à idées | C'est à l'interieur du CPU que ça se passe, ce soir je vous fais une capture d'ecran de 3D mark Xp |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 09:47:37 |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
olimou Boite à idées |
|
olimou Boite à idées |
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | j'me suis reseigné sur la manip le seul truc qui me fait fliper c'est de couper une broche...
|
jumorolo Jouez pas aux cons | relie toutes les pattes t auras 2.05v et t a rien a couper |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | bas alors olimou
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | jumorolo c'est pas un peu fort komme voltage 2.05 volts .
|
jumorolo Jouez pas aux cons | tous mes proco s370 ont eté a 2.05v c pas dangeureux |
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | olimou mitonne?
|
ameddou |
|
ameddou |
|
wam | ça doit etre dur non? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Daïlaïte Da Discussions |
ameddou | Bon je voudrais bien savoir comment faire SVP |
wam | faut prendre le fer à souder? --------------- Daïlaïte Da Discussions |
wam | non parceke je crois que le mien est kc --------------- Daïlaïte Da Discussions |
wam | et vu ke moi aussi je recherche le moindre petit megahertz pr une performance accrue, c vitale pr moi --------------- Daïlaïte Da Discussions |
olimou Boite à idées |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par olimou--[/jfdsdjhfuetppo] |
wam | --------------- Daïlaïte Da Discussions |
olimou Boite à idées |
C'est du matos professionnel que j'ai eu chez Ariane Espace.
|
bebel |
|
bebel |
|
scott none | et pour les celerons ton potes il a pas une technike pour debride le coef multiplicateur car moi mon celeron 300A slot1 il aimerait bieng je pense ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par scott--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
olimou Boite à idées |
Disons qu'etant d'origine tunisienne, je voulais pas choquer par mon second degré |
olimou Boite à idées |
Ouai c'est aussi 100? le kit d'outils special |
ameddou | Bon on fait comment pour monter à 1 ghz avec un 733, car la je suis pommé.... |
cpulloverclock Chasseur de records |
bon chip, bonne ram, bonnes cartes qui tiennent les fsb de 180 --------------- :) |
scott none |
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseil] mieux refroidir un Athlon 1,4 Ghz ? [Enermax UC-8FAB inside] | DUDU 1 GHZ |
Pour un Celeron II 1.2 Ghz ou + => Quelle Carte Mère ? | Duron 1 Ghz performance |
Comment pousser mon Athlon ARGA 1Ghz, au delà de 1.2 Ghz ??? | Mauvaise fréquence pour AMD 1.2 Ghz |
MSI K7T Turbo 2 + AMD Duron 1 GHZ | athlon fsb 266 1.4 à 14*100 Ghz sur kt7 (kt133)? |
Athlon 1.1 Ghz | Geforce 2 Ti @ 20 GHz |
Plus de sujets relatifs à : J'ai o/c mon P3733 à 1 Ghz |