| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : P3 700 |
Publicité | Posté le 02-05-2001 à 06:24:08 ![]() ![]() |
megawatts | mon ami est stable avec pep66t a 1050.
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | ce ki ne correspond ac ce ke tu as dit (1050 et 1100) |
scorpy | moi je suis très content à 933, en plus je reste dans les frq standart. (PCI AGP).
|
mac fly | Moi, 1030 avec un ventilo de boitier.
|
megawatts | ai-je dit ENVIRON 1150 ca je crois que ca veux dire pres de....
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | dsle de te faire chier,mais permets moi d'insister [edit]--Message édité par Ouam--[/edit] |
jeunejedi | abh mon p3 700 cb0 ben il tient 1000 tranquil, 1050 pas suepr stable et avec 2 boot (cusl2) et je trouve que c un bon overclocking...c avec un alpha |
Publicité | Posté le 02-05-2001 à 22:15:16 ![]() ![]() |
mac fly | D'une manière générale, avec un PII700 avec un bon ventirad faut pas trop espérer aller au delà de 1050Mhz > on peut espérer entre du 1000 et 1050 au delà c'est le coup de chance: tomber sur un très bon cpu (1050 c'est déja pas mal d'ailleurs, l'air de rien, ça fait un o/c de 50% !!!) |
mac fly | Je tiens à rajouter pour info qu'avec un excellent aircooling avec les PIII 1Ghz faut pas trop espérer aller au dela de 1.2Ghz..en feuilletant à gauche à droite les divers bases d'o/c de PIII 1 Ghz la moyenne est meme légèrement en dessous de 1.2Ghz donc avec un 700 faut pas trop rever |
megawatts | jai 1100, tu sais pas lire?
|
megawatts | ya un gars ici a 1292 avec un pIII 1Ghz.. |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
megawatts | exprime exprime....et laisse exprimer |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | ta reponse d'une ligne connote un esprit simple et denué d'imagination ainsi qu'un manque total de rhetorique et de sens social...
|
megawatts | ta parfaitement raison. |
megawatts | ici dans la base d'overclocking ya un 700 a 1.155 et un autre 1.24Ghz. |
guar | juste a titre d exemple tant qu a en rajouté..
|
corpo Wat |
--------------- Mon topic vente |
guar | et pour toi chrisco2000 l o/c le moin dure et le meilleur pour toi surtout celui que ta le plus de chance
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
alanou Remembering M.P. | megawatts, fo parler moyenne merde
|
megawatts | tout est bien qui fini bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : P3 700 |