NOOB642 | hello voila j'aimerai bien o-c mon p2 350 ; je ne c pas trop par ou m'y prendre p-e que qqn sera m'aider .:ange:
Merçi
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | sur ma p2-b je l'ai o/c @392 (3.5 * 112)... à 133 ca tient pas ---------------
"le prix passe, la qualité reste"
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | premiere chose a faire: trouver le manuel de sa mobo, lire attentivement ce qui concerne le bios et les jumpers. |
| Plus de sujets relatifs à : O/c P2 350 |
|---|