Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3774 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Overlocker son proc. ou sa carte graphique, ca veut dire quoi????

n°551264
kimo
Kom
Posté le 11-07-2002 à 23:11:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

burgergold a écrit a écrit :

sinon ca doit etre tout nouveau, cétait pas sur le site de TMT vla 1 semaine, jvais commander celui ci au lieu du 7 alors tant qua y etre

par contre le rad est pu bleu, ca fitera plus avec mes cable IDE rond et les fan avec led bleu que jvoulais commander... jsrais p-e mieux d'y aller avec le jaune alors a cause de la fan :D

Quoi tu "custom" ton pc !?  :D  

Moi j'ai les cables ide rond pour une question de propreté et c'est mieux pour le deplacement de l'air dans la tour.
Par contre ils sont jaunes ! Je n'ai pas eu le choix quand je les ai acheter !  :(

mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 23:11:39  profilanswer

n°551268
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 11-07-2002 à 23:13:14  profilanswer

bin moi je lai ait pas encore mais jen voulais

je dois acheter 2 ventilo 80mm, 2 cable ide rond, 1 floppy rond et un radfan mieux que le miens

javais donc troubé le volcano 7 qui est bleu, les cables rond en bleu, et des fan avec led bleu, alors cétait merveilleux :D

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°551275
kimo
Kom
Posté le 11-07-2002 à 23:18:01  profilanswer

bin moi je lai ait pas encore mais jen voulais

je dois acheter 2 ventilo 80mm, 2 cable ide rond, 1 floppy rond et un radfan mieux que le miens

javais donc troubé le volcano 7 qui est bleu, les cables rond en bleu, et des fan avec led bleu, alors cétait merveilleux :D

:lol:  

Qu'est ce qu'on invente pas ! ??
Enfin reste a voir si ils sont aussi efficace que les autres ?

n°551277
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 11-07-2002 à 23:19:03  profilanswer

c ca que jvais attendre de voir, sur hardware on avait demandé a marc un nouveau comparatif de rad et de fan, si il le fait il pourra surment le mettre

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°551278
kimo
Kom
Posté le 11-07-2002 à 23:20:23  profilanswer

c ca que jvais attendre de voir, sur hardware on avait demandé a marc un nouveau comparatif de rad et de fan, si il le fait il pourra surment le mettre

I agree !  :jap:  

[:boidleau]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez vous de la carte mere MSI 845 AR?C une bonne carte à o/c ?
Avis sur Carte Grafikbon alors? Intel Pentium4 2,2A Ghz un bon proc pour overclocker?
j arrive pas a overcloacker avec ma nouvelle carte mereQuelle carte mere+RAM pour meilleur O/C d'un P4B?
Meilleure carte P4 pour O/C avec de la RD RAM 1066Carte mère OEM
overclocké une carte graphique! Serieux ???...... 
Plus de sujets relatifs à : Overlocker son proc. ou sa carte graphique, ca veut dire quoi????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)