Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Overcloker un P4

n°556494
benjissimo
Posté le 17-07-2002 à 13:15:46  profilanswer

Voila mon chit probleme :sweat: :

J'ai un P4 1.3Ghz et dans le bios ya aucun moyen de lui rajouter du boulot, en d'autre termes l'overcloker

Pour couronner le tout je l'ai acheté chez Dell et donc je ne connais pas le nom du constructeur de ma carte mere ni meme la version  :cry:  :cry:  

Je ne vous cache pas que ca me soule profondement et j'aimerais bien un peu d'aide de votre part  :)  :)  

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 13:15:46  profilanswer

n°556499
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 17-07-2002 à 13:18:16  profilanswer

Benjissimo a écrit a écrit :

Voila mon chit probleme :sweat: :

J'ai un P4 1.3Ghz et dans le bios ya aucun moyen de lui rajouter du boulot, en d'autre termes l'overcloker

Pour couronner le tout je l'ai acheté chez Dell et donc je ne connais pas le nom du constructeur de ma carte mere ni meme la version  :cry:  :cry:  

Je ne vous cache pas que ca me soule profondement et j'aimerais bien un peu d'aide de votre part  :)  :)  

Merci d'avance

ca existe 1.3 ?

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°556508
benjissimo
Posté le 17-07-2002 à 13:26:54  profilanswer

Ben vi faut croire!!!

Ah oui j'avais oublié, ya aucun jumper sur la carte mere bien sur.... :o  :o  :o

n°556509
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 17-07-2002 à 13:28:09  profilanswer

laisse bet, c'est un willamete, le PC est un dell tu pourras rien faire ... (a part ptet par soft/cpu fsb)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle est le meilleur logiciel pour overcloker mon P3 800 MHZ ????Veux overcloker CPU,mais ne connais po bien les caracteristique du CPU
Overcloker une GeForce 4 ti4200Besoin d aide pour overcloker P4 2Ghz / abit sa7
AIDE POUR OVERCLOKER GFORCE2MXSalut A votre avis possibiliter d overcloker ou pas ?
Radeon 7500 Built ATI overcloker puis reboot = parametre par defautovercloker un intel 1,6ghz , quel carte mere et quel memoire ???
Je voudrais O/C un petit peu mon 2000+ [ Overcloker Newbie Inside]Comment overcloker ma GeForce ???
Plus de sujets relatifs à : Overcloker un P4

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR