Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  overclocking impossible???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

overclocking impossible???

n°442761
Quineto
Posté le 27-03-2002 à 18:03:47  profilanswer
 

j'ai une carte mere fujitsu-siemens d1214 avec un celeron 700.
Je voudrais overclocker tous cela mais il n'y a ni jumper ni menu dans le bios!!
 
J'ai essayer avec coolfsb de changer la frequence du fsb mais rien ne se passe puis le pc bloque au redemarage.
 
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut que je fasse?
Y parait que les carte fujitsu sont proteger contre l'overclocking, est-ce mon pb?
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 18:03:47  profilanswer
 

n°443299
Quineto
Posté le 28-03-2002 à 12:54:59  profilanswer
 

D'accord c'est pas une vrai carte mere, mais on me l'a donner...
 
Sinon avec coolfsb ce n'est qu'au redemarage qu'il plante, si j'augmente le voltage CPU en reliant les pin comme expliquer sur le site je ne pourrait pas faire quelque chose???
 
Parceque 700 ca a vraimment du mal pour certain jeux reseau, et je n'est pas d'argent pour changer tout ca, alors il faut que je reussisse a l'oc.
 
merci

n°443341
Quineto
Posté le 28-03-2002 à 15:12:21  profilanswer
 

Personne n'a le truc qui pourrait me faire oc ce putain de pross???
 
 
help :
 
 :gun:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  overclocking impossible???

 

Sujets relatifs
nb - overclocking moboOverclocking Duron 700
A propos de l'overclocking de l'athlon xp: un test qui calme[CM Intel] overclocking impossible?
[CM Intel] Overclocking impossible?overclocking impossible avec carte mere intel???
impossible de booter à cause d'un overclockingOverclocking impossible ou vraiment difficile alors...
overclocking impossible????Overclocking impossible
Plus de sujets relatifs à : overclocking impossible???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR