|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Overclocking CPU --> Inactif au démarrage mais bien parametré ! |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2012 à 12:38:38 ![]() ![]() |
Ty-Chieur | Up |
Ty-Chieur | Salut, merci de ta réponse.
|
Ty-Chieur | Salut |
Cresius Riche de passion ! | le ratio fsb/ram à modifier tu pourra pas atteindre les 1333 piles mais t'en rapprocher |
Ty-Chieur | Le ratio n'est pas le même ? |
Cresius Riche de passion ! | bah en fait la fréquence des ram et la multiplication du fsb --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2012 à 16:51:54 ![]() ![]() |
Ty-Chieur | J'ai trouvé un truc c'est DRAM Frequency (je crois) et je peux choisir 990 / 1320 /16XX
|
Cresius Riche de passion ! | fixe a 1320 tu verras bien Message édité par Cresius le 31-01-2012 à 17:07:47 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Ty-Chieur | Voilà j'ai mis à 1320 et j'obtiens ça :
|
Cresius Riche de passion ! | sa monte, c'est mieux après chui pas un pro y a tellement de déclinaison de valeur pour la ram, après a toi de voir ton ressentit --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Ty-Chieur | Voici l'onglet SPD :
|
k4sh | Oui c'est bon mais apparemment elles vont un peu plus haut (685).
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Ty-Chieur | Ici, on ne dirait pas que je dépasse les 667Mhz :
|
Ty-Chieur | Je n'ai pas compris. Les 4 premiers quoi ? |
Ty-Chieur |
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Ty-Chieur | Ok dac' |
Cresius Riche de passion ! | Regarde si y a pas une fonction qui permet au bios de brider le proc au démarrage ou une connerie du genre --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | Si surchauffe trouve la cause après je pense qu'il y a une fonction dans le bios (moi je l'ai) qui définit la fréquence du processeur au démarrage en fonction de la chauffe si je me trompe pas --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
street mobo pc collector | le mode économie énergie , si tu lance un occt où autre tu doit voir sous cpuz la tension et le coefficient monté d'un coup |
boubou169 | C'est quoi ton ventirad ? installé par qui ? patte thermique ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |