| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Overclocking Athlon XP 1600+ |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 04:06:39 ![]() ![]() |
SinDromX | C encore moi, je voudrais savoir s'il est possible d'overclocker ma Radeon 8500 ??? Si oui comment ?
|
y-boom good morning franconaute | 1543 sans bouger le coef |
y-boom good morning franconaute | rejoin la commade groupe de S2 S3 S4 |
SinDromX | Ben j'en sais rien, mais je trouve qu'il est petit et comme ça m'a pas couté cher je pense que c une merde.
[edtdd]--Message édité par SinDromX--[/edtdd] |
reglisse | yaurai pas du boulot pour moi du coté de chez toi |
LMF ///Miste & TDSiste | Le mien tient à plus de 1600Mhz mais il il faut descendre à 1586Mhz |
SinDromX |
|
SinDromX | Sinon, encore une question, pourquoi mon proc est plus chaud tour ouverte que tour fermée ??? (Et c véridique !) |
Publicité | Posté le 14-01-2002 à 11:38:10 ![]() ![]() |
LMF ///Miste & TDSiste | Alpha pal 8045 (Temp max 44°) il chauffe pas et pour le roder c'est embetant, je dois couper tous les ventillo (sauf celui du cpu) |
apolon34 Vive Linux!! | sindromX: c 'est normal, ton ventilo de proc dissipe dans le boitier. si tu as une ventilation efficace, l'air est expulse au dehors et de l'air frais entre.
--------------- vds: celeron 300a, p2 233 passif, p2 350 |
fred46 | moa ossi mon 1600+ est a 1580 (fsb 150).le vcore du 1600+ est de combien ? le monté a combien ? |
LMF ///Miste & TDSiste | normalement 1.75V=>mets le à 1.85V |
SinDromX | G poussé le proc jusqu'à 1500MHz et maintenant, Windows 2000 me dit que c un Athlon XP 1800+, alors que c un 1600+ à l'origine, c normal ? |
SinDromX | G poussé le proc jusqu'à 1500MHz et maintenant, Windows 2000 me dit que c un Athlon XP 1800+, alors que c un 1600+ à l'origine, c normal ? Il tourne à +/- 50°, C pas trop chaud ? |
LMF ///Miste & TDSiste | C'est nornal !, c'est un peu chaud par contre. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
popol55 Meuse en force !!! | Salut tout le monde moi G o/c moj Xp1600+ 1.4Ghz@1.53GHz en bougeant le fsb :
--------------- KiKa t'es un fiante ! Regarde DTC y'a pê des RAPTOR@120 ! |
SinDromX |
|
fred46 | put1 vous avez des temperatures vachement haute. |
popol55 Meuse en force !!! | Oué ma |
popol55 Meuse en force !!! | Oué ma temp est haute mais iol daut dire que vous avez des MSi donc que la sonde est peut etre plus fiable !!! --------------- KiKa t'es un fiante ! Regarde DTC y'a pê des RAPTOR@120 ! |
SinDromX |
|
SinDromX | Pour le refroidir g pensé au Titan - CUV1AB (materiel.net) mais j'y connais rien ! Help
[edtdd]--Message édité par SinDromX--[/edtdd] |
popol55 Meuse en force !!! |
dd83 | Mon XP1600+ tourne à 10.5x150.63=1581Mhz à 1.85V avec un ALPHA PAL8045 modifié (cf ma config pour + d'infos) sur une EPOX 8KHA+ ou ASUS A7V266-E en étant 100% stable.
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | je suis à 1628Mhz (10.5*155) en 1.825v sur une epox 8kha+ [edtdd]--Message édité par fodger--[/edtdd] --------------- Just drink it! |
bozo le clown | sans bricoler le proco je suis arrivé a 1540mhz avec mon 1600+, juste en mettant le core a 1.78v avec ma k7n... mais il montait a 50/51°, alors j attend d avoir un meilleure boitier et une alim a double ventilo bien silencieuse |
bozo le clown | et stable apres 5h de cpu stability (3h en mode normal et 2h en mode foutre le feu au cpu |
mkgetintelonfire oui mais non | Pour rappel j'ai un Xp 1600+@1750 stable ( 11.5*152 ) avec Vcore à 1.85V .. Bah ouai je sais que c zarbe mais vla le topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= pour les détails ... ( pour pa devoir tou repeté ! ) |
swich snps | au fait y(a un rique ou pas de mettre le Vcore a 1.85 au lieu de 1.75??
|
cpulloverclock Chasseur de records |
non
--------------- :) |
mkgetintelonfire oui mais non |
tout le monde napa un sys de refroidisemnt tq le tien ! à 2.1v avec un ventirad de merde (je prend celui que j'avais sur mon TB1400 d'origine un coolermaster à 80F ! 65° en BURN NON OC !!! javé kun ventilo a lépok celui du boitier ) je crois que l'XP dure lgtps !! |
cpulloverclock Chasseur de records |
je parle sur xp
--------------- :) |
mkgetintelonfire oui mais non | je le tenterais pas avec un coolermaster je te le garanti , c dla merde c ventirad ! avec l'aqua pas de pb !! |
gui42 | salut les gars
|
Makapouf |
|
bozo le clown |
c la sonde de la mobo dont elle se sert, y a pas un soft pour se servir des sondes des xp? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
popol55 Meuse en force !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'âge d'or de l'overclocking selon vous ??????????? | athlon xp 1900+ et n° de serie |
| [ATHLON SLOT A] Frequence de bus > sans GDF | stepping Athlon 1333Mhz |
| à combien monter le voltage sur un athlon 700 ? | athlon 1.4 fsb 133 sur CM K7TPRO2a (kt 133) |
| overclock xp 1600 | Athlon XP vert débloqué?! |
| athlon 500 | Marc, pour la base overclocking... |
| Plus de sujets relatifs à : Overclocking Athlon XP 1600+ | |