| |||||
| Auteur | Sujet : les overclockers sont des refoulés sexuels... |
|---|---|
risboc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2001 à 20:30:57 ![]() ![]() |
Mandrak Lux vobiscum | Bien dit Zorg ,
|
hub_hs |
--------------- p4 1.6@2500 (16*156) :D |
Mandrak Lux vobiscum | le watercooling est moins dangereux...et puis tu peux monter plus |
hub_hs |
--------------- p4 1.6@2500 (16*156) :D |
zorg | j'en ai 5 des pc mais seulement 3 fonctionnent les deux autre sont trop obsolètes. Fut un temps j'avais même encore un portable. C'est pas chère le mat.inform. en Suisse hé hé. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
Makapouf | =>grozbrigandz
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | oui donc faut bien la guider ca fait tres ma la premiere fois mais a force on s'y habitue --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 26-04-2001 à 20:53:28 ![]() ![]() |
juvenis | pour ce qui ne serait pas encore au courant si on passe tout notre temps sur le pc c parce que c le meilleur ami de l'homme --------------- Site perso : http://juvenis.dyndns.org |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
rickdangerous2 | c parceque j'ai eu un pc que j'ai rencontre ma déesse donc ta theorie ,tu peux te la foutre au cul.
--------------- l'overclocking c trop bon surtout quand on comprends rien! |
TCTS 2 TheComeBack | vive la frustration et les 1500Mhz de mon Tbird. |
wismer |
|
thieuma |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | non juste professionnel je pense faire d films --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
risboc |
|
thieuma |
cpulloverclock Chasseur de records | des films en noir et blanc?
--------------- :) |
risboc |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | pika siffredi
risboc | t as peter n cable ou koi personne touche a mon pc |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ton pc risque de ne plus etre vierge --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Boo |
--------------- [:mathieu] |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben non comme ma deesse ne m'a pas appele hier --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | en plus j'avais deja essaye le reste en passant par la tele la calculette le portable
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | restait --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
thieuma | pika >>> tu flood ou tu te sent seul ? |
JYS http://www.jysnet.org | => grozbrigandz : UP ! UP !
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je me corrige --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cpulloverclock Chasseur de records | ben a chaque fois que je te parle sur icq alors que jai un peu de time t au phone
--------------- :) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | avec ma deesse --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
AlC | PIKA c'est quoi ces 2 taches dans ta signature ???
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | pourtant c claire c ma guerriere en dessin je v tous penser que vous etes aveugle --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
AlC | Non, non, tu te trompes, ça rend sourd, pas aveugle... |
gpiem |
|
absolut_limon | Bah, j'ai pas lu les posts, mais moi je dis que celui qui n'a que ca a faire (poster des topics a la con et aggressifs) ben il a surement des problemes de copine. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
AlC | C'est vrai qu'avec un peu de concentration, on arrive presque à discerner les fesses dans ta version rapetissée |
MARDUK666 Quel chieur quand même ! | Moi j'ai Ovaire Cloquée ma grosse !!! --------------- Oui oui, c'est moi... :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclockers fous, venez voir par là ! | lan entre overclockers sur paris ... |
| A tous les overclockers fous, venez voir....... | NoOne top content !! enfin apres mes tristesses d'overclockers !!!!! |
| Les overclockers ca fait une WU en combien de temps ;) | ô grands overclockers de thunderbird.. |
| OVERCLOCKERS Intel et Amd : comment on se sent quand on franchit le GH | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |
| Plus de sujets relatifs à : les overclockers sont des refoulés sexuels... | |