Le_Duc a écrit a écrit :
le mieux que tu peux espérer avec un 750, c'est 950mhz, voir un tout petit peu plus! --> voir www.xbitlabs.com
... t'aurais dû prendre un 650 semaine 31!!! ces putes peuvent monter jusqu'à 1100!!!!!! ca fait un joli overclocking!!!
|
Le mieux qu'il peux esperer avec un 750 c'est 950, Ha ha ha, MDR !!!
J'suis deja à 1073 avec le mien, et j'ai pas encore monter plus car je le rode petit à petit !!!
Pour le Ventilo, surtout pas de Golden Machin nul, Moi FOP 38 si t'aime le Bruit, Swiftech,ou ALPHA, etc.... les gros truc de se style !!! Faut pas avoir peur de mettre impeu plus dans le prix mais avoir un bon truc !!!
Ensuite, Voltage au max de ta CM (1.85V) et le I/O moi je suis à 3.6V/3.7V, depend de se que je vais faire, mais ça faut voir la type de ta CG (voir si ta encore le Ventilo dessus ou si c'est un Rad) et savoir si ta Bcp de truc sur tes PCI!!!
Ensuite, faut relier tes ponts L1 Obliger, mais par contre, ta mobo je connais pas donc ??????????
Tout se que je peut de dire, c'est au Debut j'avais une MSI K7T, je l'ai garder 1 semaines pour prendre une KT7 a la place (car je me suis vue en Vieux Pere de Famille avec un Carte mere de pépé) ;-)