|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Overclocker un 1800+ |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2002 à 21:18:12 ![]() ![]() |
tekilaz | oui le silent je me demande bien ou il l ont trouvé!
|
korner | plaque de cuivre --> sert a queude
Message édité par korner le 03-10-2002 à 21:28:24 --------------- galerie photo | thingiverse |
alkurun Eleveur de drôlesses... | Déjà pour commencer tu fouines un peu sur la base d'OC d'hfr.. Tu regardes pour ton proc et en fonction de son n° de série, semaine etc... tu pourras déjà voir MAIS TU CHANGES DE VENTIRAD !! |
lolo528 veni vidi vici | Voila la page là où j'ai eu mon ventilo: http://www.materiel.net/details_A1254Silent.html
|
lolo528 veni vidi vici | justement je l'ai prix le volcano 7 car j'ai vu sur la base d'oc du site qu'un type overclocké son 1800+ à 1.82GHz avec ce ventilo alors je me suis dis que ça devait etre un bon ventilo.
|
tekilaz | reliage de pont = possibilité de changer le coeff
|
lolo528 veni vidi vici | je ne connais pas le slk 800 c'est quel marque? et où puis-je en trouver? |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2002 à 21:39:03 ![]() ![]() |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... | Et comme je suis dans un bon jour ( c pas tous les jours) lis ça :
|
lolo528 veni vidi vici | merci Alkurun, et pour le slk800 c'est quoi comme truc? quelle marque? et où puis-je en trouver un? car si il faut vraiment j'en prendrai un. |
tekilaz | C lui le SLK 800
|
lolo528 veni vidi vici | j'ai une question toute conne, comment on fait pour mettre un ventilo dessus? on peut mettre n'importe quelle ventilo? par exemple enermax 80mm? |
|
lolo528 veni vidi vici | dis moi alkurun, comment tu fais pour le fixer le ventilo sur le rad? t'es obligé de te debrouiller ou il y a ce qu'il faut pour fixer un ventilo? |
tekilaz | oui mais j ai l AX7
|
tekilaz | Volume d'air 46 - 53 CFM !!!!!!!!!!!!!
|
lolo528 veni vidi vici | please,
|
|
lolo528 veni vidi vici | alkurun encore un truc, je commande avec le ventilo que tu m'a dis? le Thermaltake TT8025TSmartFan?
|
tekilaz | bah |
lolo528 veni vidi vici | dis alkurun je vien de commander le slk800 avec le ventilo que tu m'a donner sur le site que tu m'as donner aussi, et j'ai une question. connais tu leur delai de livraison? |
tekilaz | oué C des rapides!
|
|
lolo528 veni vidi vici | tekilaz oué C des rapides! |
|
tekilaz | ha oki
|
lolo528 veni vidi vici | j'ai payé par carte donc je devrais l'avoir samedi donc.
|
|
tekilaz | |
marte | Tout bon --------------- Garc. Jo |
tekilaz | le paiement est sécurisé oui
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment doit je faire pour overclocker mon celeron 500 | jusqu'a combien je peus overclocker ma GF2 GTS??? |
Overclocker Ati Radeon 8500 | Dois je Overclocker ma Ti4200 ? |
Overclocker Powermagic Radeon 8500LE | On fait comment pour overclocker ? |
Overclocker un athlon 1.2 GHz. | overclocker geforce 2 mx 200 jusq'ou ? |
Quel soft pour overclocker ma Ti 200 ??? | comment dois je procéder pour overclocker mon xp 1800 ? |
Plus de sujets relatifs à : Overclocker un 1800+ |