| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : j'ai overclocké mon athlon xp a 3.5ghz |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 15:50:05 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,j'ai o/c un 486dx2 66MHZ en AMD ATHLON 800 et il a cramer et l'apareil photo qui etait a coter aussi,jpeu donc pas vous fournir les preuves --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ken-l Bald & Furious |
--------------- (...) |
JeSuisPasUnNumero |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
zulman agad la téhévision epidor | mais il est ou ton système de refroidissement au fréon ??
--------------- zulman est passé par là |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | lol,claire,c'est les photo qui on fait rater son histoire,sans photos..ptetre
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
le sti | ouais, elle est super belle ta photo dis-moi!
|
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 16:01:06 ![]() ![]() |
mrsinister Cold So Cold, We Are So Cold.. | Le pire la dedans si enfin il nous avous que est une blague c'est qu'il va pensé nous avoir eu alors que depuis le début il s'enfonce de plus de plus alors que nous on est mort de rire.
--------------- M® §¡N¡§t£® |
s0d4 Je charge des sacs de sable | en plus, c'est une Abit VA6, enfin, bon, on est fan ... |
cyberfred | c kler faudrait penser à arreter les fakes!!!!! |
mrsinister Cold So Cold, We Are So Cold.. | Sérieusement la photo n'était pas nécéssaire, il avait plus de chance de nous avoir en nous envoyant un 486 qu'un vieu Pentium en Slot. Tu t'es eu toi même --------------- M® §¡N¡§t£® |
cumstorm |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | En tout cas, ça fait super crédible ses réponses:
|
cyberfred | surtout qu'il est plus là ce brave gars!!!!
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,j'ai o/c un 486dx2 66MHZ en AMD ATHLON 800 et il a cramer et l'apareil photo qui etait a coter aussi,jpeu donc pas vous fournir les preuves --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | En plus pour finir le tableau, il est arrivé le 19-03-2002 sur le forum, il a réussi à trouver une carte mère P4 ET Athlon ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=&trash=) et il y a un jour, il cherchait à se faire son watercooling, peut-être pour refroidir son système de refroidissement ?! (http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=479814&cat=1&config=&interface=0&cache=&p=1&sondage=&owntopic=&trash=).
|
genron | ce doit etre pour le concours de poisson d'avril de wanadoo |
Kx2000 | Sans rigoler, un Athlon XP en slot one sur une abit VA6 avec un refroidissemment au fréon qu'a la tête d'un ventilo à 2 euros
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
genron |
|
cyberfred |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | mouais vaudrait mieux fermer le topic et qu'il aille voir un spy... pas normal d'être mytho à ce point là. --------------- Just drink it! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Moi j'ai mis de l'eau du robinet dans mon fer a repasser Rowenta qui normalement prend que de l'eau déminéralisée, et je repasse mes t-shirts 10 fois plus vite !
|
k7tpro vive le FLN ... | Kx2000 a écrit :
--------------- .. Front de Liberation des Nichons |
zulman agad la téhévision epidor | voila il a balancer sa connerie et maintenant on l'entends plus..
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | apres le diner de c-- on a le forum de ---, --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ken-l Bald & Furious | Au fait, si je debranche la nappe de mon DD je perds toutes mes donnees ???
--------------- (...) |
genron | Non mais franco je connais pas grand chose en ordis mais quand g vu la foto je me suis demandé si CT son pc avant qu'il mette son fameux système
|
amdman Hell was full, so I came back | WE GOT A |
zulman agad la téhévision epidor |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bounty | J'pense que G155 va avoir besoi des super pouvoir de.....................[g][s]SUPERMENTEUR!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'ai overclocké mon athlon xp a 3.5ghz | A propos de l'overclocking de l'athlon xp: un test qui calme |
| Possibilité d'overclocking pour mon Athlon 700 slot A ? | Overclocking Athlon XP : modif proc nécessaire ? |
| O/C Athlon 1.4 Ghz : PB | Athlon 850 @ 1ghz pas stable |
| OC un ATHLON XP 1700+ | Leadtek Ti 200 qui s'overclocke pas haut (200 480) !!! |
| Plus de sujets relatifs à : j'ai overclocké mon athlon xp a 3.5ghz | |